Aller au contenu

[Tavernier] L'ours à la bière by Gontran04250


Gontran
 Partager

Messages recommandés

140606112914612188.gif

 

Bonjour / Bonsoir

 

Bienvenue sur mon topic commerçant qui va présenter mon shop accessible au quartier herboriste en capitale de Stendel ainsi que les prix.

 

Voici les prix qui s'appliqueront à toutes les capitales de Minefield :

 

140228074818113957.gif

 

Maintenant voici les images de ce à quoi ressemble la taverne accompagné de ses coordonnées même si vous pouvez les voir sur la carte, car j'ai mis un marqueur :

 

1402318541-image-taverne-stendel.jpg

 

/!\ La corporation tavernière soutient les plus démunis en faisant du commerce équitable sur tout ce qui est alimentaire.

 

Normalement mon shop ne sera jamais vide, s'il ce trouve qu'un jour il le soit, faites moi en part. Normalement dans chaque tavernes, il y a un petit livre minecraft qui raconte l'histoire de L'ours à la bière.

 

Les Tavernes actives que j'ai : Galianör, Guenet, Spawn de Nabes, Stonecross, Varn Zhar, Spawn de Nimps, Spawn de Stendel, Eryn, Harmonia, Ronceltic, Elryss, Illumia, Kelaïre, Ponorifera, amphithéâtre d'Egeon, amphithéâtre de Galianör, les contrées de Muraë, Kubnigera, Paradis des aventuriers, La Forteresse de Thelos, amphithéâtre de Ronceltic

 

Les futures tavernes prévues : Ultharik, Miko institute, Namnis, Aégis, Les Grandes routes du Sud ouest

 

 


  • [*:30dmq85f]Ma taverne à Nabes : Clique
ici
[*:30dmq85f]Ma taverne à Nimps : Clique ici
[*:30dmq85f]Autres tavernes sur Stendel : Clique ici
[*:30dmq85f]Autres tavernes sur New Stendel : Clique ici
[*:30dmq85f]Autres tavernes sur Nimps : Clique ici

 

1393841098-112890gontran04250annv2.png

 

Cordialement Gontran04250 commerçant tavernier nain.

 

 

(PS : Merci à Erazat pour les réalisations qu'il m'a fait pour le topic j'espère qu'elles vous plaisent)

 

 

1368012180-13050811330065136.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...