Aller au contenu

Pour joliment démarrer ses phrases!


Uhwan
 Partager

Messages recommandés

Voici tout un tas de caractères, en majuscules, pour, par exemple démarrer ses phrases comme ça :

 

-Coucou, ça va, toi?

-Ça va bien et toi?

 

Wéé un C cédille en majuscule, mais ce n'est pas tout, agrémentez aussi votre récit RP de noms alambiqués :

 

Ārthur le roi s'en alla à cheval... (c'est un exemple :) )

 

 

Voici les caractères :

 

À Â Æ Á Ã Å Ā

 

Ê É È Ë Ė Ę Ē

 

Ò Ö Œ Ô Ō Ø Õ Ó

 

Ì Ï Î Į Í Ī

 

Ù Û Ú Ü Ū

 

Ÿ

 

Č Ç Ć

 

 

Je mettrai sans doute à jour ce post avec les mêmes caractères mais en minuscule, et si mon post ne sert a rien, merci de me le signaler dans vos réponses ^^

 

Uhwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets aussi de donner ceci : http://2.bp.blogspot.com/_GTY2pIbrTVE/T ... _CODES.jpg

 

Cette image regroupe tous les caractères spéciaux faisables avec votre clavier, par simple combinaison d'un maintient de la touche Alt durant lequel vous tapez sur votre pavé numérique le chiffre indiqué en face du caractère voulu. ;)

Si ça peut vous éviter de toujours venir sur ce sujet pour copier et coller les caractères, ça peut être pratique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom tout court, ça suffira. :P

Du coup c'est des trucs que j'utilise tout le temps, et c'est très pratique pour faire rapidement des dialogues bien mis en page qui claquent pour les RP. :) En plus vu que j'ai une RAT 5, elle est programmable et donc j'ai pu assigner à des touches tous les caractères que j'utilise le plus, comme É, À, «, » ou —. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis d''intégrer ça au guide ^^ !

 

Les caractères spéciaux: Si vous aimez vous la péter (vous êtes venu pour ça non ?),et bien ne dîtes plus "Ca va bien vieille truie ?" mais "Ça va bien vieille truie ?", vous aurez l'air plus distingué !

 

"mé commen fère ! sort sel rit ! au diable !"

 

Si vous avez la flemme, copiez-collez: (merci Uhwan !)

 

À Â Æ Á Ã Å Ā

 

Ê É È Ë Ė Ę Ē

 

Ò Ö Œ Ô Ō Ø Õ Ó

 

Ì Ï Î Į Í Ī

 

Ù Û Ú Ü Ū

 

Ÿ

 

Č Ç Ć

 

Ou alors, suivez ce lien (merci DomFulmen !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...