Aller au contenu

Communiqué Illumien #1


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

En plagiant honteusement les communiqués officiels, j'ai décidé de créer les "communiqués Illumiens" pour être tous au courant de ce qu'il se passe dans la ville et pour en faire le point.

 

Un futur conseil:

Après les réunions du Delta pour faire le point sur tout le Delta, je prévois bientôt de faire une réunion du conseil pour constater l'avancement des projets, un post à ce sujet arrive bientôt.

 

Activité et recrutement:

Quelques places ont été libérées pour les habitations, d'autres seront construites sur tous les territoires d'ici peu de temps. Au niveau du recrutement, quelques joueurs arrivent en petite quantité mais travailleurs et qui font bien avancer tout les projets. J'ai fais il y a peu quelques posts tombés dans l'oublis (comme beaucoup d'autres de mes posts ici ><) qui servaient à recruter de nouveaux joueurs et à présenter la ville. (illumia-f1095/illumia-presentation-projet-t63572.html).

 

Situation économique:

Une nouvelle banque à fait son apparition, plus grande et mieux placée que l'ancienne, il faut tout de même penser à la remplir, certains coffres étant bien vides.

Sinon on a réussi à avoir les golems! Du coup il ne nous reste plus grand chose à payer (serais-ce l'appel d'un futur oiseau à Illumia?) j'ai payé un changement de biome par ce que le biome désert c'est moche et ça rend pas bien dans les jardins en dessous. L'argent que nous récoltons nous servira donc essentiellement à financer les matériaux et les cubos futurs.

 

Panneaux de dons:

Je compte bientôt demander l'installation de panneaux de dons dans chacune des extensions, voilà où j'ai prévus de les mettre:

-Lyphé: boules de neiges, dans le port

-Lyra: papier qui vole, arrivée du splash

-Lybu: feuilles, à l'entrée

-Lythis: sandstone, vers la gare

Ça pourra changer, je dois préparer ça et voir avec Yann prochainement ;)

 

Habitations, commerces:

Dans chaque partie de la ville, de nouvelles habitations verront le jour ainsi que de nouveaux Shops. Il y aura des Shops pour presque toutes les spé dans le royaume central et des Shops souffleur et tisserands qui vendront des articles aux couleurs des lieux où ils seront installés (donc dans les extensions, un post pour recruter les commerçants sera fait bientôt.)

 

Une reine?

Et oui! Depuis son retour, Hysion est maintenant la future reine officielle d'Illumia! Elle deviendra reine dès que le temple de l'amour sera terminé avec une petite réception de mariage et y'aura même des chips!

 

Ambassades:

Le quartier des ambassades peut maintenant accueillir d'autres villes, une ambassade consacrée au Delta est prévue non loin. Nous avons déjà une parcelle réservée pour Khérinops. Si un dirigeant de ville veut s'allier à Illumia, c'est ici:

 

Communiqué du royaume central:

Le projet est actuellement en "pause" pour pouvoir se concentrer sur les extensions mais quelques îles ont été changées ici et là, l'auberge sera déplacée et agrandie, quelques pieds d'île sont à refaire et sinon je m'occupe petit à petit quand j'ai le temps des fonds marins, coraux et algues. Et aussi les tours de garde commencent à faire leur apparition un peu partout, je dois redéfinir l'emplacement de certaines tours pour ne pas trop sortir du territoire.

 

Communiqué de Lyra:

L'île était la partie la plus avancée mais il reste tout de même plein de choses à faire, l'enneigement peut être enlevé, depuis le temps^^ et il va falloir qu'on se motive pour les stalactites. Sinon je dois me charger de refaire le palais qui fait vraiment tâche sur l'île mais je suis en manque d'idées :/

 

Communiqué de Lyphé:

Quelques îles arrivent lentement, il faudra se charger de la partie sous marine des îles pour éviter qu'elles volent sur la glace, sinon c'est surtout les habitations qui sont prévues.

 

Communiqué de Lythis:

On a rattrapé quelques mois d'inactivité de Zoro en quelques jours xD du coup y'a pas mal de choses, tours du Swagg, palais refait, habitations à prévoir pour bientôt.

 

Communiqué de Lybu:

Je ne suis pas un expert en arbres et Zaryen n'a pas tellement le temps de s'y consacrer avec son IRL et Lyndaë, du coup je compte bien reprendre la travail dessus pour terminer cet arbre et faire le palais et les habitations.

 

Communiqué des jardins:

Pas mal de modifications ici, le temple de Lyphé est terminé, un village pnj champignon est arrivé, je vais me charger de continuer les jardins, Minho s'occupe des arbres, les murs pousseront et seront terraformés comme le plafond. Sinon y'aura le temple de l'amour qui arrivera bientôt, il faut toujours faire le sol en dirt et il y aura bientôt un cut de la partie restante.

 

Voilà, tout avance plutôt bien dans l'ensemble, merci à vous d'avoir suivi ce communiqué et merci à vous de mettre toujours autant de cœur dans le travail que vous faites sur Illumia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...