Aller au contenu

L'expulsé


Hell600
 Partager

Messages recommandés

Voilà c'est une demande de deban avec un peu de RP dedans ou je raconte comment ça serait passé si j'avit était expulsé dans la vraie vie (au moyen age ) :

_Ahahahahahahah excalibones est à moi ahahahah

Quelque jours plus tard .

_MONSIEUR OUVRER C'EST LA POLICE !

_Mais monsieur le policier venez entrez venez boire une bonne bière avec moi !

_Vous savez pourquoi je suis là je suppose ?

_ Non que se passe t-il ? Il y a eu un mort ?

_Votre maison ne serais pas un petit peu illégale dites moi ?

_Cette Maison ! Mais vous savez je ...je...je l'ai acheté a une personne pour quelque P.A je n'ai pas d'argent vous savez je n'avais pas d'autres choix que d'acheter cette maison c'est vrai qu'il me paraissait pas nette ... je crois que je vais devoir aller vivre dans la rue ...je vous laisse détruire ma maison ...

_Et en plus vous vous foutez de moi ! Vous allez me suivre je vais vous emmenez loin d’ici…

Je fut mis en cage et la voiture démarra. C’est alors que commença un long voyage plein de périple et de défi aussi dur les un que… en faite non . En route nous croisâmes un vagabond exerçant pleinement le domaine où il excelle le vol ! La voiture s’arrêta le policier sorti attrapa le vagabond par le col pendant que celui ci se débattait, le policier ne semblait pas avoir de problème a le maîtriser il ouvra la porte et le jeta dans le fourgon.

Quelque minutes après être arrivé le vagabond semblait toujours me regarder avec la même insistance comme si il cherché a me faire peur ,il me regardait dans les yeux ne me lachait ne serait ce qu’une seule seconde du regard ,il ne bouger pas il restait là immobile a me fixer. Quelques heures passèrent et il se lassa tourna sa tête et regarda dehors par les barreaux puis il se tourna vers moi et me posa une question:

_Kestu fé isi ?

Et me regarda , d’un air ahuri attendant une réponse .

-Bah...comme toi …

Et le silence revenu pour quelque pour quelque minute jusqu’a ce que mon voisin me posa une nouvelle question :

_tu coné nouvel azur

_Oui...pourquoi sa ?

_ g une méson la ba

_Mais c’est super là bas ! Comment tu te l’aie payé en vendant les planches de chemins de fer j’en doute !

_nn g réusi a avoir une méson gratis deriere la méson du mer .

_Mais derrière la maison du maire il y a une colline

_ui g t dan la coline

_Oh c’était une maison illégale je suppose ?

_nn g tou construi moi mem le terain g choisi et le style de ma méson ausi

Et le silence revenu , je commença a l’observer attentivement et je m’en rendit compte d’une chose il semblait n’avoir aucune expression sur le visage c’était… troublant il était habillé d’un t-shirt bleu clair sale et troué et un jean bleu foncé en piteuse état.

Après encore quelque heures de trajet on arriva a la fin de notre périple . Le policier ouvrit la porte nous pris tout les deux par le col nous posa par terre et repartit. Nous étions comme abandonnée d’un seul coup au milieu de marécages qui me semblait pas très accueillant, sûrement loin du royaume de minefield avec aucun repère pas de nourriture… rien , juste l’autre imbécile avec moi qui semblait complètement normal il contemplait le ciel et semblait… heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci d'avoir attirer mon attention sur ton cas, j'ai pu voir que suite à un bug, ta peine Bedrock pour grief massif sur Nevah et Ourik il y'a 2 ans ne s'était jamais activée. C'est chose réparée, tu es désormais bien ban def et non simplement en prison 7 pour un grief ultérieur.

 

Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur.

Je lock et je déplace de la section RP à la section port de plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...