Aller au contenu

[Accepté]Candidature Carlyto


carlyto
 Partager

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je vous écrit aujourd'hui car je souhaite rejoindre votre projet fort prometteur à mon humble avis et que j'affectionne tout particulièrement.

 

Voici ma présentation:

 

Pseudo IG : Carlyto

 

Pseudo Forum : Carlito

 

Age ( non obligatoire ) : 27 ans

 

Possédez vous Mumble ? : oui avec micro

 

Expérience Minecraftienne : Et bien cela fait bientôt 3 ans que joue à Minecraft, longtemps sur mon monde créatif solo où j'ai pu y construire une assez grande ville et plusieurs villages. J'ai également joué sur un monde privé avec mon meilleur pote (celui qui m'a fait découvrir Minecraft) et moi-même.

 

Expérience Minefieldienne : Eh bien j'ai sauté le pas des serveurs multijoueur en mai 2013 en jetant mon dévolu sur Minefield après plusieurs jours de recherche sur quel serveur me conviendrait et bingo je me suis pas loupé, je suis désormais un vrai accro à Minefield.

Lors de mes premiers jours j'ai construit ma maison en rase campagne et ai commencé à faire ma petite vie, j'ai très vite rejoint (début juin) le projet d'Aegis ou le rp m'avait plu, pendant quelques mois j'ai bossé avec ses habitants à la création de la cité. Mais en parallèle j'avais fait une demande de projet, l'exploitation agricole de Glindel qui a été acceptée au mois de Septembre, depuis j'ai beaucoup bossé sur mon projet qui est désormais (la première partie) presque fini! Je n'ai pas pour autant abandonné Aegis ou je continue à jouer également. Pour les fêtes de fins d'années j'ai transformé toute mon exploitation agricole en mode "hiver"^^et je vais bientôt tout remettre à la normale :) Voilà les grandes lignes de ma petite vie Minefieldienne. Ah oui au sinon j'ai réussi plusieurs donjons (je bloque en ce moment sur le Nimps grrr^^) et je suis arrivé 3ième lors du concours de photographies l'été dernier :)

Je joue principalement les après midi du fait de mes horaires de travail très matinaux voir nocturnes^^!

 

motivation personnelle: Je souhaite vraiment rejoindre votre projet car le thème m'a vraiment plu, déjà lors de votre demande de projet, j'avais constaté la nouveauté et l'originalité du projet que vous vouliez monter. Étant (se sont les autres qui le disent) pas trop mal doué dans la déco intérieure, j'ai vraiment envie de bâtir ma maison arbre chez vous. Cela ferait également avancer le Rp de mon personnage qui cherche à s'implanter dans divers cité de l'empire! (mon Rp de ma candidature commerçante en cours^^).

 

Voilà, allez à bientôt in Game

 

 

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu as su montré ton implication au sein d'Eryn, tu es toujours volontaire pour donner un coup de main alors je ne vois pas pourquoi nous ne t'accepterons pas.

Bienvenue à Eryn !

Pour info Eryn reprend vie, les nouveaux dirigeants (en l’absence de Knamys) sont Gontran et moi même.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...