Aller au contenu

HeskHwis, nouveau paysan au nom impronnoncable...


HeskHwis
 Partager

Messages recommandés

... J'en ai fait l'expérience tout à l'heure, c'est pour dire.

 

 

Bien le bonjour à vous, donc ! Moi c'est HeskHwis (ça se prononce Aissquewisse, au fait) et je suis tout nouveau ici, j'ai passé le quizz hier soir et j'ai fini par le réussir, c'est la fête \o/

 

Bref, que dire pour me présenter ? IRL, J'ai 18 ans, je suis en deuxième année aux Beaux-Arts d'Angoulême, je fais des BDs et ça me plaît énormément :D Vous vous en douterez, ma passion principale est donc le dessin, mais aussi la lecture et (surprise ?) les jeux vidéo : qu'il s'agisse de titres comme The Binding of Isaac, Superbrothers : Sword & Sworcery EP, Donkey Kong Country ou encore (vous ne vous en doutiez pas, hein ?) Minecraft !

Je joue à Minecraft en solo depuis... Avril dernier, je crois bien mais j'ai fait une pause de deux-trois mois il y a quelque temps. Je m'y suis remis il y a peu et j'en ai profité pour m'inscrire ici, tester un peu le multijoueur... Après quelques heures passées dans les parages aujourd'hui, je dis dire que pour l'instant je n'suis pas déçu *O*

 

Voià voilà, sur ce il me reste à vous souhaiter une bien bonne nuit (oui, il est minuit douze au moment où j'écris ces lignes, c'est donc la nuit), et si pour vous il fait jour, eh bien TANT PIS. Pour vous, hein, moi je m'en fiche °u°

 

 

À très bientôt in-game, sur le Mumble ou peut-être ici, même si par habitude je n'aime pas beaucoup les forums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Merci pour votre accueil, ça fait rudement plaisir (ah oui, rudement plaisir !). J'essaie de m'intégrer et de m'activer depuis avant-hier, et pour le moment j'ai franchement pas été déçu, vous êtes des gens un peu fous parfois, mais des fous cools :D

 

Yuna : Voir mes gribouillis ? OK, si tu veux 'y a pas de problème, j'ai un deviantART ainsi qu'un blog, c'est respectivement par là : http://heskhwis.deviantart.com/ et par ici : http://reverbereroti.illustrateur.org/. N'oublie juste pas de t'essuyer les pieds en rentrant, après tu es la bienvenue dans les parages et tu peux te servir en chocolat chaud, on en a qui traîne sur la table au fond :)

 

Splendide : Ha, un MANAA ? C'est cool ! Tu comptes partir dans quel domaine après cette année ?

 

XDiaman et Dreist : Merci beaucoup ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce que tu fais ^^

Sinon je me suis essuyée les pieds mais pas les chaussures. Erm.

 

En tout cas si t'as besoin d'aide n'hésite pas à passer sur le mumble c'est vachement plus pratique et on sera ravi de t’aider !

 

 

Ps : J'ai bu tout le chocolat chaud.

 

 

Au passage :

 

 

01.gif lé picsel arthe é ba cé koole

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir HeskHwis.

 

Alors, bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et au passage bien venue sur le serveur.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les personnes connectés sur le serveur sur le coup pour avoir une réponse rapide.

 

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...