Aller au contenu

[Accepté]Présentation akis01


akis01
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi veux-tu rejoindre Honéor ? : Pour de multiple raison, 1. L'architecture est très jolie 2 c'est pas très grand mais quand même dans la civilisation 3 car en allant visiter votre bourg j'ai retrouver (enfin je crois) une ancienne connaissance d'un ancien serveur qui a fermé.

Comment as-tu connu le bourg ? : Par hasard en tapant dans la recherche "bourgmestre" (j'adore taper des mots dans la bar de recherche pour voir ce que ça donne :mrgreen: )

Quel métier Minefield veux-tu faire ? euh...généticien :mrgreen: non je rigole! sinon je veux bien faire Fermier

Une petite présentation IRL :

Prénom : Akira (c'est Japonais mais je suis pas Japonais :D

Age : 12 ans et demi 13 ans juillet

Pays/Ville : Belgique/bruxelles

 

Hobbys : DESSINER DES CARTES!!! , jouer du piano et jouer à minecraft bien entendu

 

Petit RP:

Akisa vécu longtemps dans les contrée lointaine d'Ora. un jour il décida de partir vers Minefield, un royaume riche et puissant, comme la plus pars des nouveau il décida de vivre en banlieue de Stendel, mais il en avait mare, à pennent une semaine passé dans ces banlieues qu'il voulait partir... En prenant le Splash vers le bourg d'Honéor il pensait changer de vie, passé d'un petit maison ridicule, à une belle maison d'un beaux bourg, ça lui rappela son enfance à Ora...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...