Aller au contenu

Nouveau conseil d'Illumia


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Comme vous le savez tous, la réunion du Delta a eu lieu il y a peu, j'aimerai aussi que l'on mette la lumière (ha, ha, ha!) sur ce qu'il se passe dans la ville, ce qui est prévus et tout.

 

Au niveau de la date, je propose le samedi 15. Merci d'indiquer si vous pouvez venir ou non ou proposez une autre date.

 

Sujets à aborder à la réunion:

(s'il en manque, merci de l'indiquer)

-Mise au point sur les derniers projets faits sur les 6 zones (je vous vois déjà tomber de votre lit en me disant "hein? 6 zones! WTF?! Et bah oui: les 4 villes des éléments, le royaume central et les jardins souterrains.)

-Mise au point des projets prévus partout

-Mise au point de la richesse d'Illumia (LOL)

-petite surprise made in tonacs (oui, c'est inquiétant...)

-changement de poste

-mise au point de l'activité des joueurs et du recrutement

-évent du premier anniversaire

-petite tasse de thé entre nous

-autres questions des habitants

 

Sont conviés à cette réunion:

-Tonacs, suprême roi d'Illumia, dirigeant du grand royaume central, bénis de Lyphé, envolé de Lyra, brûlé de Lythis et poète avec les arbres de Lybu.

-les quatre conseillers d'Illumia, Pcote

-tous les citoyens et chevaliers Illumiens

 

Voilà, bonne soirée à tous!

 

Ps: oui, j'étais fatigué quand j'ai écris ce post, ce qui explique mes délires étranges (maintenant vous avez l'habitude hein), peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes !

 

Ah ! Enfin ! Une réunion Illumienne ! C'est la chance pour moi et tonacs de nous produire en vrai spectacle pour une chanson ! (possible de la faire à l'opéra de Lyra ?) Et de plus, ce sera ... l'anniversaire d'Illumia ?

On pourra faire la chanson devant un plus grand public ! ^^

 

Sinon va pour samedi soir, j'essayerai d'être le plus présent à cette événement ... (J'espère que ce sera pas trop tard ...)

Sinon une heure de préférence pour le RDV sur mumble ?

 

Sur ceux je vous laisse et à bientôt !

Cordialement

 

Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais mon possible pour être là mais je ne vous promets rien. Mon bac blanc commence dès lundi ( avec la philo en plus, génial ...) et dimanche matin je dois me lever à 6h (tennis oblige) donc j'aimerais bien me coucher pas trop tard la veille. En bref ma disponibilité dépendra de votre définition du samedi "soir"

 

En encore désolé pour ma faible activité actuelle, j'espère que vous me pardonnez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes !

 

Je viens proposer des nouveaux sujets à aborder lors de cette réunion, ce sont des sujets délicats mais importants.

 

- le départ d'Antoine

- La place vacante de Dirigeant de Lyra (suite au départ d'Antoine)

 

Et je propose de déposer sur la table tous les sentiments de chacun (sans représailles) suite à l'événement récent, pour que tout le monde se sente mieux et pour que l'on reparte sur des bonnes bases.

 

Sur ceux je vous laisse et n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires sur mes propositions de sujets.

À bientôt !

Cordialement

 

Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...