Aller au contenu

Actes de démolitions/Reconstructions


Spaceman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Stendel, suite à une discutions administrative, modérateurs et admins sont arrivés à la même conclusion : Il y a des constructions dans Stendel qui doivent être retravaillées.

[une charte arrivera bientôt]

 

Pour le dire plus clairement ; C'est moche.

 

Dans un soucis de rendre la ville plus RP et plus jolie, des actes de démolitions et de reconstructions vont êtres distribués. Rassurez vous, cela n'est pas une décision arbitraire et on va pas venir démolir votre baraque 10 min après avoir poster ça.

 

On vous laisse 2 jours après signalement pour entamer des rénovations et poser un panneau devant votre maison comme quoi vous avez bien pris en compte la demande et qu'elle sera traité dans les plus bref délais.

 

Par contre, si au bout de 5 jours (incluant les 2 jours de signalement) aucune modification n'a réellement été apporter, nous nous réservons le droit cruel et barbare de venir raser votre demeure. Ce que j'entends par là, c'est que si votre maison ressemble à un gros bloc de cobble, abaisser un peu les murs de façon inégale ou ajouter des créneaux sur le toit ne sera pas validé comme une modification majeure et donc si au bout du délais, c'est la seule modification, on rase.

Il y a des maisons très bien réussie dans Stendel, inspirez-vous en !

 

Pour être clair : Tout ceux qui auront un signalement aujourd'hui ont jusqu'à Jeudi pour commencer à rénover leur maisons. Et ce de façon sérieuse, de manière à commencer la semaine prochaine en ayant de meilleures bases esthétique dans Stendel.

 

Pour toute contestations, questions => MP

Le flood est interdit sur ce topic, seule les personnes concernées devront postés qu'elles ont bien reçus le message et qu'elles se mettent au boulot rapidement.

 

Je sais que c'est bientôt les vacances de Noël et je suis tout aussi impatient que vous d'être en vacances, mais ce serait sympa si pour Noël nos admins aient un Stendel qui ait de la gueule avec de belles maisons médiévale n'est-ce pas ? ;)

 

--------

 

Pour ce qui est des constructions Hors-Stendel.

Tout ce qui est "constructions sauvages'" qui poussent à droite ou à gauche, j'entends par la tout type de cabanes en bois ou en cobble, carrées et non signalées, seront rasée sans sommation si aucun panneau n'est visible indiquant le nom du propriétaire.

 

Toute construction non rp sera également supprimée et ce, sans signalement préalable à la suppression.

 

L'objectif n'est pas de vous bridés, mais ici nous sommes sur un serveur Role-Play choisis médiéval.

 

Si nous décidons quand même de contacter l'auteur (uniquement si il y a un panneau) celui-ci aura 2 jours pour se justifier et / ou supprimer la construction. Après c'est nous qui entrons en scène et là, ce sera sans récupération des matériaux et sans aucune chance d'obtenir des "pourparlers".

 

Les dessins sont également strictement interdits, un Pikachu c'est joli, mais c'est NON.

 

Je préfère également prévenir que si on vous chopes à VOLONTAIREMENT outrepasser ce qui a été dit dans ce post, ça va barder pour vos fesses.

 

A bon entendeur. ;)

Sur ce, bon jeu sur le serveur et à bientôt In-game. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...