Aller au contenu

Xadarr, nouveau paysan


Xadarr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir ! Je suis nouveau sur Minefield, paysan depuis hier, je me présente donc :). J'ai repris Minecraft et l'envie d'aller sur un serveur sérieux s'est fait ressentir, voilà pourquoi j'ai choisi Minefield (Sérieux ne veut pas dire qu'on ne s'amuse pas bien au contraire ;) )

 

IRL : J'ai 19 ans, je suis en fin de licence de Finance/Gestion, donc je me dirige vers un master pour la rentrée prochaine. J'habite à Rennes depuis 3 ans pour mes études. J'aime beaucoup le cinéma, la musique (tout style, de l'éléctro au rock en passant par le rap américain et le classique) et tout ce qui touche à la finance/économie

 

IG : Je joue à Minecraft depuis le début quasiment, mais avec quelques pauses. J'ai décidé de reprendre il y a déjà un mois. J'ai crée un serveur entre amis mais l'amusement s'essouffle. J'apprécie beaucoup le genre RP ou semi-RP mais également le PvP, la création, le survival (tout en fait :P )

Et ce qui me plait sur Minefield c'est que tous les modes de jeux sont réunis ou presque.

 

En dehors de Minecraft, je suis plutôt jeux d'aventure/RPG (Final Fantasy, Dark Cloud, Mass Effect, Skyrim) et j'ai en ce moment un projet en cours sur RPG maker.

 

 

 

Voilà voilà, à bientôt IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur minefield !

 

J’espère que tu trouveras de quoi t'amuser par ici. En tout ça fait plus d'un an que je suis sur le serveur et je me suis pas encore lassé. Certains joueurs sont même présent depuis 3 ans :lol:

 

N'hésite pas à passer sur mumble, bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Xadarr.

 

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Sur ça, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...