Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Kélaire


ZoeePdjees
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Zoée (oui avec 2 "e" je sais ce n'est pas commun), j'ai 13 ans depuis peu. Je suis en 4eme dans un collège a la limite de Paris. Hors Minecraft et Minefield, je joue a Portal 2 et les sims 3 et sims city depuis peu. Je fais pas de sport. Que dire d'autre ? Ah si j'aime bien rigoler et j'ai une bonne mémoire.

 

Je joue sur Minecraft depuis 3 mois en mode apprentissage accelérée. Je vous explique, certe je suis plus sur du créatif, mais en ce moment je suis en train de me lire, non que dis je je me dévore tout les wikis disponible sur minecraft. Oui certe c'est peu mais je me debrouille (enfin je me fait toujours surprendre par les monstres par contre).

 

A la base je cherchais un projet très nature (verdoyant et pleins d'arbres) et pas trop grand. Bon certe ce n'est pas du tout Kélaire, mais j'aime bien ça grandeur (mais on s'y perds !). Sinon c'est aussi un peu le style que je verrais si je faisais un projet (mais plus dans le truc cité latine perdue quand même).

 

J'adore construire, j'ai beaucoup d'imagination et j'adore le style et l'achitecture du temple et de la cathédrale. Et j'aimerai aider et savoir comment vous faite.

 

Je suis un simple voyageur.

Un jour je rentrais dans une taverne et je m'asseya a côté de deux cheminot. Il rigolait et s'amusais :

-Ah y a pas un seul morceux de travail a Kélaire !

- Ah c'est sur Jean-Pierre ca servirait a rien de nettoyer de l'eau !

-Ma femme est jardinière et travaille la bas et il parait que par contre niveau verdure et autonomie ils sont très fort !

Intriguée par le conversation je leur demanda un peu plus d'information. Ils m'expliquèrent que la ville vénérait le Lazule.

De plus en plus interessée par la fameuse ville je décida de m'y rendre. J'y était arriver le lendemain mais la ville était tellement belle que j'avais bien fait de venir malgré le long voyage.