Aller au contenu

Présentation de Crokmos


Crokmos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans et j'habite dans l'Oise. Mes loisirs son Minecraft et la basket. Je suis venu sur Minefield car il m'a l'air super et surtout que j'aime les serveurs RP. Pour ce qui est de Minecraft j'y joue depuis 3 ans.

 

A très bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Crokmos,

 

Tout d'abord, félicitations pour être venu à bout du quizz ! C'est toujours un challenge pour qui veut nous rejoindre, et toujours une fierté et un plaisir d'accueillir un nouveau membre dans notre communauté.

Je me dois néanmoins de te dire que ta présentation est un peu trop...concise. N'hésite pas à la développer, à l'étoffer, fais nous savoir qui tu es, ce que tu aimes ( oui, nous sommes pire que la NSA, nous voulons tout savoir :P ).

 

Bref, cette formalité effectuée, je rajoute que si tu as le moindre problème, la moindre question, les ambassadeurs de l'ANA ( les modérateurs de cette section forum ) sont là pour t'épauler, aussi n'hésite pas à faire appel à nous !

 

Aussi, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

 

Zovsky, ambassadeur et gestionnaire de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...