Aller au contenu

[Accepté][Illumien] Présentation/Candidature de Fairyme


Fairyme
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

 

Présentation IRL

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas Loïc c'est moi, j'ai 14 ans (c'est jeune mais l'âge n'est qu'un chiffre) j'habite Liège (Belgique) précisément à Bierset c'est un petit village de campagne avec quelques maison et une école.

Je joue aux jeux-vidéo depuis longtemps grâce ou à cause de mon père qui est informaticien et qui m'a donné l'opportunité d'avoir accès à des ordinateurs ou autres dés mon plus jeune âge.

Concernant mes acivitées extascolaires je fais du Tennis, de la guitare et du chant.

 

Présentation In Game

 

Je suis arrivé en tant que paysan le 24 Mars 2013 et tout de suite j'ai cherché à prendre mes marques. J'ai d'abord visité Stendel et en visitant je suis tombé sur un PNJ qui me proposait une quête, je l'ai accepté mais je ne l'ai toujours pas finie. :lol:

 

Je suis toujours Paysan parce que avant ce week-end je n'avais pas envie de faire une candidature villageoise ect... Comme je vous l'ai dit ce week-end j'ai fais une candidature Villageois et j'espère de tout coeur être accepté pour pouvoir enrichir mon exprérience de jeu et aider des projets.

Candid Villageois : devenir-villageois-f967/candidature-fairyme-t63828.html

 

Ensuite via Mumble j'ai été demander dans quelques chan si des gens recrutaient des paysan pour leur projet, je suis tombé sur Mopitio et sa bande qui mon dit qu'ils cherchaient de la main d'oeuvre pour le projet Kallanos. Je l'ai aient plutôt aidés pour du terraforming que ce soit dans le sol, sur le port...

 

Mainteant je fais partie du projet Kallanos mais ce dernier n'est pas très actif et j'aimerais trouver un projet en parallèle qui pourrais m'occuper.

 

 

Pourquoi Illumia ?

 

Et bien je suis sur Kallanos pour l'instant mais c'est plutôt inactif et j'ai envie de m'intégrer dans un nouveau projet, j'ai pensé a Illumia héhé :P

 

J'aimerais rejoindre Hillumia pour la simple et bonne raison étant que la ville me plait.

 

Mumble ?

 

 

Oui bien sur j'ai mumble un micro et un casque ;)

 

Voila et bien merci d'avoir lu ma candidature et jespère être accepté en fase de teste.

 

A+ in game

 

Fairyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...