Aller au contenu

paysan a besion de gentil parrain


Paradoxal
 Partager

Messages recommandés

Je veux bien t'aider mais gentil ne veut pas dire benet et imbecile donc écrit mieux (déja ça sera un bon point)

 

PS : Tu es paysan tu dois te présenter --'

 

:air: Commence pas à engueuler les nouveaux dès qu'ils arrivent sur Minefield ! Il faut y aller doucement chère Zoee. Faut pas leur crier dessus comme ça. Certaines personnes sur Minefield écrivent aussi, voir plus mal que lui et ça ne dérange pas grand monde !

:air: Par contre, Zoee a soulevé un point important, celui de la présentation. Paradoxal, je t'invite à poster ta présentation sur ce forum. Si tu ne sais pas comment faire, lis ce sujet où tout est expliqué.

 

:air: Si tu as besoin d'un parrain qui te crie pas dessus dès que tu fais une petite erreur, je peux devenir le tiens ;) Contacte-moi in-game, sur le forum ou sur Mumble. Je ne suis pas difficile: mon pseudo est Tabasco25 partout !

 

Sur ce, bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic n'est pas un lieu de débat, ainsi je vous remercierais de ne pas vous prendre le bec ici.

ZoeePdjees, Tabasco25 et AntoineKia, si vous avez des problèmes entre vous merci de les régler par MP et de ne pas les étaler ici.

 

Merci donc de revenir au sujet initial, la recherche d'un parrain pour Paradoxal

 

Amicalement,

Mopitio, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...