Aller au contenu

[Accéptée] HDSnIp


Hachdet
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

 

Bonjour,

Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, je suis en 2nd et souhaiterais partir en S pour pouvoir faire des études supérieures ! Je suis quelqu'un de très sportif, je fais notamment du Handball et du Football. J'adhère à ce mode de jeu qui est le Semi-Rôle Play, j'ai commencé Minefield il y a environ 7 mois.

 

Présentation IG :

 

Comme je l'ai mentionné juste avant, je joue à Minefield depuis environ 7 mois, je me suis installé en premier lieu à Port-Estroit, ou j'ai pu possédé une Maison dans la New-Campaign pour ensuite acheté une maison dans la basse ville. En ce moment même je construit un bateau avec l'aide d'Imouff.Plus généralement je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans. Pour l'instant je n'exerce pas de métier mais je souhaiterais devenir Forgeron.

 

Partie RP:

 

Mon ascendance est moi même ne pouvions continuées à survivre dans cet endroit miteux, nous devions trouvé un autre endroit où nous réfugiés. Nous vivions actuellement dans une grotte situé environ à mille mètres de profondeur, avec quelques morceaux de pains pour tenir tous l'hiver. Je devais absolument trouver de quoi nous nourrir. Durant mon enfance un vieillard surnommé Durrok m'a appris à lire et écrire et me raconté souvent des histoires parlant d'un portail magique menant à un autre monde, ce monde possédé plein de minéraux, pleins de nourritures, de quoi ravitaillé un clan entier de nains affamé. Je partis alors à la recherche de ce portail. Le seul indice que Durrok m'avait chuchoté était : "Tu le trouveras en fermant les yeux !".

Je me mis à rire intérieurement en sachant que cela de me mènerai à rien. Mes paupières se refermes délicatement sans que j'ai le moindre contrôle de moi même. Je rouvris les yeux, Durrok le vieux nain se tenait devant moi. Le décor avait complètement changé, je ne savais où je me situé.

Durrok rétorqua: -"Je vois que tu as écouté mes conseils ! Maintenant rend toi vers l'ouest, et tu trouveras se que tu es venu chercher."

Je fis demi-tour sans même pouvoir lui parlé comme si j'étais possédé par son esprit. Je me dirigea rapidement vers l'ouest en espérant trouver se que je cherchais. j'entrepris une long marche de dure labeur pour apercevoir au loin, à travers la brume, un point de lumière. Je sus dès lors que c'était se que j'étais venu chercher. Je m'aventuras dans cette brume épaisse et aperçus un panneau avec une inscription étrange "Galianör", je sus des lors que j'avais trouvé ce que j'étais venu chercher. Je voulais absolument retourné voir ma famille pour leurs annoncées que l'on pourraient tenir l'hiver. Je referma les yeux, les ouvris. Rien. Je n'avais pas bougé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...