Aller au contenu

[Accéptée] Candidature de Khazadur


Khazadur
 Partager

Messages recommandés

Salutations frères Nains,

 

IRL

 

Je me présente, Guillaume, 16 ans. Je vis dans les environs de Reims, en Champagne-Ardennes.

Je suis actuellement en classe de 1er S, et ce que je veux faire plus tard, je sais pas trop, probablement dans l'aviation.

J'aime: les Nains, les jeux vidéos, Warhammer, lire, le Seigneur des Anneaux, le ciné

J'aime pas: les Elfes, les peaux-vertes, les égoïstes, l'injustice et je DÉTESTE les qu'on remplace le ç par un s

Je joue sinon à LOTRO, War Thunder et Wot. Je précise aussi que j'ai Mumble, Skype et TS

 

IG:

 

Je joue à Minecraft depuis l'alpha 1.2, j'ai été joueur, modo et admin de plusieurs serveurs. J'ai réalisé plusieurs villes naines sur ces serveurs mais je n'ai pas gardé les screens, maps etc, les seuls témoins sont le vrai Scorpioninja118 et Rownger711 qui est un ami IRL. Coté Minefield, j'y ai joué sous le nom de Scorpioninja118 ( compte d'un ami) c'était il y a environ un an. Globalement, j'ai aidé a fonder Ronceltiq Cuxhaven avec Rownger711 , j'ai fourni de nombreuses ressources à Galaoud sinon c'est à peu près tout.

 

Pourquoi Galinör:

 

Parce que j'adore la culture naine, leurs ouvrages, leur histoire. Je pense que les cités souterraines ont bien plus de majesté que les cités à l'air libre, et en bâtir/ creuser une représente selon moi un bien plus grand défi.

 

Ce que je pense apporter à la nation:

Une paire de bras, une pioche indéfectible, une hache à toute épreuve, un compagnon de beuverie et des idées

 

Mon orientation professionnelle:

Je ne suis que paysan, je choisirai le métier qui sera le plus utile au projet. Et je souhaite aussi rejoindre l'armée, casser du gobs ça fait toujours un bien fou.

 

Mon skin (fait par mes petites mains)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 163032.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 163041.png

 

Mon RP:

 

Je pousse la porte de la taverne la plus connue des Terres Stendeliennes et me dirige vers le comptoir. L'odeur amère de la boisson mêlée à celle de tant d'Hommes me prend au nez. Je me fraie un chemin droit vers le comptoir, en évitant de croiser le regard aviné des ivrognes que je bouscule. Le tenancier, en sueur, m'indique une table vers laquelle m'installer, avant d'aller s'occuper de quatre chevaliers arrogants en tabards rouges.

Je prend donc la direction de la table indiquée et remarque qu'elle est déjà occupée, l'individu en question est un Nain à l'air peu engageant. Je retourne au bar pour commander une bière , tout en détaillant du coin de l'œil le barbu installé à ma table. Sa barbe et ses cheveux sont de couleur brune, décorés de riches anneaux d'or. Son visage, quant à lui, est marqué par une vie de combat. En effet, de longues balafres lui couturent la peau, son nez et sa mâchoire semblent avoir été cassés de nombreuses fois. Son expression est relativement commune à celle de son espèce, dure, déterminée, antipathique et résignée. Une fois servi, je retourne à la table, en m'approchant je remarque que ses yeux ont un éclat métallique indéfinissables et qu'un feu vengeur brûle à l'intérieur. Je détaille ses vêtements, ils sont humides par le temps de dehors, rendus sales par des années de voyages, délavés par les intempéries mais en dessous j'aperçois une lourde armure richement décorée, gravée de runes, incrustée de métaux précieux et de gemmes brillantes. Un reflet métallique surnaturel attire mon regard vers une hache posée sur la table, sa lame est elle aussi gravée de runes qui luisent doucement dans la pénombre de l'établissement tandis qu'une étrange aura s'en échappe, son manche est richement ouvragé d'or et d'argent. Non loin de là, appuyé contre la table se trouve un pesant bouclier, orné de la même façon que le reste de l'équipement.

 

Je m'approche doucement de mon compagnon de tablée, en prenant note qu'à la moindre provocation de ma part, mon intégrité physique risque d'être sérieusement diminuée... Une fois assis, le barbu lève les yeux vers moi et de son haleine alcoolisée le dit:

"Salut mon pote, qu'est ce que tu fous à ma table ?" Un peu inquiet, je lui répond d'une seule traite:

-"Je me suis assis là où le tenancier m'a dit de m'asseoir, maître Nain..."

-"Nan nan pas de ça avec moi mon pote, pas de maître Nain, juste Khazadur, du clan Zigil-Tarâg, les Barbes d'Argent. C'est comme ça que les gens qui ne sont pas de ma race m'appellent." J'en reste interloqué le temps de me rappeler que les Nains ont un nom dans leur langue qu'il cachent aux autres races et un nom dans la Langue Commune.

-"Comme vous voudrez Khazadur. " Puis, m'enhardissant, je lui demande un peu brusquement: "Mais que peux bien faire un Nain aussi loin des montagnes Ulthars ?"

-Là tu vois mon pote c'est une longue histoire, et si tu désire l'entendre, prend ta chope et cale bien ton cul sur ce banc car j'aime pas qu'on m'interrompt.

 

C'était ya pas si longtemps qu'ça, environ trois de vos décennies. A l'époque j'était champion du roi de Karak Izril. L'une des plus prospères forteresses du royaume, devenue riche car elle était sise sur le Col du Feu Noir, lieu de passage des caravanes marchandes, et des invasions venues de l'Est. Comme nos ancêtres il y a des millénaires, nous avions juré de défendre le col pour que l'empire des Hommes de l'Ouest puisse dormir sur ses deux oreilles. Jamais la place n'est tombée même si peu s'en fallu à de nombreuses reprises. Mais cela n'allait pas durer, une force d'invasion gobeline telle que l'on en avait jamais vue auparavant assiégea Karak Izril. Nous tînmes bon pendant quelques années... mais les grobis sont malins et fourbes. Ils découvrirent l'une de nos poternes cachées. Rapidement, les niveaux inférieurs tombèrent un par un, dans le même moment, les remparts furent pris d'assaut . Nous étions cernés. Le roi ordonna un dernier carré dans la salle du trône avec tout ce qui nous restait."

 

-"Passionnante histoire, en prononçant ces mots, je me rend compte que le silence s'est installé dans la taverne et que notre table attire toute les oreilles. Puis-je vous demander de me conter cette dernière bataille ?"

 

-"J'allais y v'nir mon gars, mais pas avant une bonne bière. Traduis en langue commune, cela veut dire, paye moi une bière et tu auras ton histoire... Karak Izril était une cité prospère, ses couloirs sont décorés de gravures, ses halls d'ornementations d'or, de bronze, d'argent et de gemmes luisantes, ses salles sont baignées de la lumière des torches, des braseros et des cristaux luminescents. Si t'avais vu la forteresse à son apogée, elle faisait la fierté du royaume, le Nain le plus humble était plus riche qu'un roi Elfe ou Humain... La salle du Trône, là où se déroula la dernière bataille du siège, dont la nef principale longue de plus d'un kilomètre peut accueillir une petite ville humaine tant elle était grande."

 

"Ce qui nous restait d'artillerie et d'armes de siège prit position sur la volée de marches donnant sur le trône, nos arquebusiers et arbalétriers juste en dessous. Nos guerriers dressaient leurs murs de boucliers tout autour de ces marches. Le roi et sa garde prenaient place au milieu des troupes. Je menait le reste des troupes d'élites, les Brise-Fer. Nous formions la première ligne.

 

Soudain, les tambours retentirent, et le silence s'installa dans l'ost. La tension montait en même temps que le rythme de ces funestes battements, qui se rapprochaient, encore et encore... Soudain, le roi entama un chant, et toutes les voix se joignirent à lui, instillant une fureur vengeresse dans le cœur de chaque Nain. J'peux pas te traduire les paroles mon gars, ce chant est en khazalid et il me répugne d'en prononcer un mot en compagnie d'autres que de gens de ma race. Puis les tambours cessèrent et nous pûment entendre les cris des gobs... A l'instant où le premier de ces monstres passa le seuil d'entrée de la salle, un canon retenti derrière moi. Le boulet le faucha et creusa un chemin sanglant dans les troupes venant après, sous les cris d'allégresse de mon camp. Ensuite ce fut les balistes, les catapultes, les canons orgues, tout ce que nous avions à leur lancer était bon, du moment que nous faisions payer le plus lourd tribut à l'ennemi. Malgré ce déchaînement de feu, ils prenaient peu à peu place dans le hall et avançaient vers nous en hurlant. Je les détaillais de l’œil. Ils n'étaient équipés que de pagnes et de chutes de métal comme armes... La marée verte se fracassa contre notre mur de bouclier. Les coups pleuvaient sur nous mais nos armures runiques étaient bien trop épaisses pour eux, chaque revers de ma hache traçait des sillons de sang noir dans le corps de plusieurs gobelins, chaque coup de mon bouclier fracassait un crâne comme un fruit trop mûr... Trop facile... Leurs pertes se comptaient rapidement en milliers mais leurs effectifs étaient inépuisables tandis que chaque Nain qui tombait était une tragédie, un manque irremplaçable dans nos rangs...Les blessés se faisaient piétiner à mort tant la mêlée était dense. Puis beuglant nos cris de guerre, nous commençâmes à les repousser hors de la salle, et la première vague ennemie se débanda...Les fuyards trop lents se faisaient proprement éliminer par un coup dans le dos, les plus rapides pars un tir bien ajusté.

 

Ensuite vint une seconde, une troisième, une sixième, une dixième attaque. Nous avions éliminés des dizaines de milliers de gobs mais chacun de ces assauts avait érodé un peu plus nos effectifs et notre artillerie était à cours de munitions... Les seuls Nains encore debout étaient les troupes d'élites ainsi que le Roi et sa garde. Ces guerriers, vétérans de centaines de batailles, experts dans l'art de tuer des gobelins étaient tout simplement invulnérables contre toute la piétaille que l'ennemi nous envoyait sans relâche depuis maintenant trois jours. Nous étions exténués mais toujours déterminés à venger nos frères et notre forteresse. Seulement les gobelins sont vicieux et toutes ces vagues n'avaient que pour but de nous faire gâcher nos munitions et de fatiguer les troupes afin que les meilleurs des leurs puissent aisément nous cueillir. L'avant-garde de la prochaine attaque n'était pas constituée de gobelins comme les précédentes fois mais de redoutables trolls des cavernes. La charge de ces créatures brisa nos lignes et ce fut un carnage... Nos lames runiques éventraient ces créatures aussi facilement que de la soie mais chacun de leurs coups fauchait plusieurs valeureux guerriers, nous n'étions plus qu'une dizaine quand j'achève le dernier de ces monstres d'un horion magistral dans la gorge. Perclus de blessures, l'armure cabossée en de maints endroits, exténués...

 

Dans un rire strident, le chef de la horde ennemie s'avança dans la salle, mâchonnant un morceau de Nain et souillant le corps de nos braves de ses déjections. Il marchait d'un pas nonchalant au milieu des cadavres de la bataille, prenant un plaisir sadique à contempler chaque Nain mort. Il défia le Roi d'un regard, ce dernier s'avança tout simplement, attrapa le gobelin surpris à la gorge et lui broya le crâne sous sa botte cloutée. Fin du général ennemi. Les gobelins nous chargèrent une dernière fois et nous tombâmes un par un..."

 

-"Mais alors, comment êtes vous en vie ?"

 

-"Comment j'suis en vie ? Un coup d'bol si tu veux mon avis. Je me mettais une dernière fois en garde pour vendre chèrement ma peau quand je remarquait un objet brillant à la ceinture du chef gobelin, je le ramasse et le monde commence à trembler autour de moi... Puis dans un éclair lumineux, je tombe dans les vappes... Quand je reviens à moi, je suis au milieu de nulle par, le cadavre de mon ennemi près de moi..."

-"Aaaah, il a dû lancer un sort d'évasion sur cet objet..."

-"Si tu'l dit... Ma forteresse tombée, mon roi mort, je ne savais que faire... En fouillant le corps du grobi, je trouve sur lui une carte primitive indiquant l'emplacement de nombreuses cités, autant se refaire une vie dans ces contrées en cherchant un moyen d'obtenir vengeance."

 

-"Eh bien, sacrée histoire qu'est la vôtre ! Vous en avez vécu des choses palpitantes ! Et maintenant que faites-vous ?"

 

"-Avant d'me demander c'que j'fait maint'nant, faut parler de c'que j'ai fait avant mon gars !" grommela le barbu

Je me suis rendu dans la ville la plus proche d'après le plan du peau-verte, un village paumé loin au Nord d'ici appelé Hameau de Potence , ou un truc comm'ça". A voir leur têtes, les habitants ne voyaient pas des Nains bien souvent...Enfin bref, l'un d'eux m'a indiqué la direction d'une ville, une grande. Stendel."

 

-"Et vous voici !"Mon voisin serra les poings et son visage se crispa

 

-"L'Humain, j't'avais dit de pas m’interrompre ! dit-il en haussant le ton, suffisamment pour attirer sur notre table les regards courroucés des autres clients. Quelle brute !

Je disais... Ah oui. Le voyage de Stendel fut assez rapide, il y avait juste des cadavres humains qui se baladaient dehors pendant la nuit, rien de bien dangereux. Une fois sur place, je fit le tour des tavernes pour obtenir quelques renseignements sur la région, et l'un des taverniers m'indiqua la direction d'une colonie naine non loin d'ici, Ultharik. Cette fois-ci, le chemin ne fut pas une promenade... Les landes glacées sont infestées d'araignées géantes, de créatures explosives, de grands monstres pouvant se téléporter et de ces ridicules cadavres ambulants... La vue des murailles de la cité eu quelque chose de rassurant, de pars leur épaisseur et leur hauteur... A l'une des entrées, un garde, du haut du chemin de ronde, m'apostropha pour me demander ce que je faisais ici. J'demande à parler avec le roi d'Ultharik, je lui donne aussi mon identité puis les portes s'ouvrent. En résumé, car il se passe de nombreuses choses pendant cet entretien avec le seigneur Galaoud qui ne regardent en rien un humain, il me demande la raison de ma venue, me questionne sur mon passé, ce que je sais faire et tout. Le roi m'affecte aussitôt à la protection des expéditions de mineurs, contre les escarmouches de gobelins, embuscades d'araignées géantes et autres horreurs tapies dans les profondeurs... Il m'envoya aussi à la tête de régiments de guerriers pour pacifier les alentours. Cette nouvelle existence n'était pas déplaisante mais difficile... J'était presque sans le sou, je dormais sous une tente, mangeait uniquement des rations et surtout ne me sentait pas chez moi. J'en parle au roi, qui me conseille de voyager loin vers l'Ouest, vers la ville de Galianör la Grande, la cité mère disais les Nains au soir autour du feu de camp. Cette fois, le voyage fut certes long mais sûr.

 

Je me suis dit que j'allais le ré-interrompre mais j'y renonce vite, car le Nain viens de poser sa main gantée d'acier sur sa hache.

 

-"Encore une fois, entretien avec le roi de la forteresse. Cette ville est fabuleuse, semblable à Karak Izril, je m'y sentit rapidement chez moi. Je propose mes services de mercenaire aux dirigeants et rapidement je m'installe en ville.

 

-"Donc si je devine bien, vous vous êtes arrêter dans cette auberge car vous rentrez à Ultharik afin de poursuivre la construction de la cité ?

 

"-C'est ça l'humain, t'as pas l'air si bête que ça..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...