Aller au contenu

Conseil à l'essai


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

 

Ayant seulement vu ce topic ce soir (excusez-moi), je tiens à réagir un peu par rapport à la discussion que vous aviez commencé ces derniers temps. Il est vrai qu'en premier lieu je ne devrais pas intervenir quant à ma position à Namnis, étant donné que j'ai été plutôt inactif ces derniers temps sur le projet (d'ailleurs je m'en excuse). Cela étant dit, voici ce que j'en pense. L'idée de redynamiser Namnis et d'y redonner un peu de vie n'est pas mauvaise. De mon point de vue je préfère rester neutre, et ne pas m'étaler (car je m'égare très vite), je pense juste que nous devrions nous recentrer un peu (effectivement, cela n'a pas grand sens).

 

Nutellcraft a écrit:

Bon pour l'instant je suis vraiment pas content, je vous propose une réunion mumble à tous, ceux qui veulent que namnis reprennent viennent

 

Tout ça au final pour dire que j'approuve l'idée d'une réunion sur mumble, même si je ne pourrais peut-être pas y participer (date à définir encore une fois). Si la date fixée se situe du 9 au 16 Mars, je ne serai pas là, après à vous de voir si je suis vraiment indispensable à Namnis (et de mon point de vue, probablement, non :P).

 

Sur ce discours totalement foireux et dont le seul but n'a été qu'inconnu, je vous laisse, et j'espère que si réunion a lieue, qu'elle soit bénéfique pour l'avenir de la ville!

 

Bonsoir

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...