Aller au contenu

Conseil à l'essai


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

A compter de ce jour, je nomme Spartan02alex et Thedarkdrakula conseillers à l'essais afin de porter Namnis même dans les moments difficiles.

 

Ils peuvent donc gérer les affaires courantes de la ville pendant l'absence du roi et des autres conseillers.

 

Bonne chance à eux !

 

Note pour les nouveaux conseillers : si vous avez besoin de solliciter des fonds monétaires du trésor Namnètes pour l'avancement de projets, libres a vous de contacter Nutellcraft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet ce petit hors sujet :

Je souhaite avoir le projet du King's And Revenge et de la citadelle sous ma responsabilité, en d' autre therme faite ce que vous voulez du reste mais vous ne touchez pas à ces deux projets je m' en occupe personnellement ! (Financement,participation,structure de A à Z,... ) considéré c' est deux projet comme indépendant ^^

Fait ce que vous voulez du reste o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.O

:D Merci a toi Nutell

Je pense

que les priori ter du moment le KAR et la citadelle des roi tan que Feutarse est actif

autrement les route pour éviter que des bâtiment se construise n'importe ou :D

 

ps: Spartan est toujours actif ?

 

Bonsoir

 

Toujours, et je suis même devenu conseiller . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.O

:D Merci a toi Nutell

Je pense

que les priori ter du moment le KAR et la citadelle des roi tan que Feutarse est actif

autrement les route pour éviter que des bâtiment se construise n'importe ou :D

 

ps: Spartan est toujours actif ?

 

Bonsoir

 

Toujours, et je suis même devenu conseiller . :)

 

A bon je ne le savais pas

Sa fait longtemps que je ne t'ais pas vue je savais pas que tu étai Namnet :D

:D Et qua tu construis pour te dire architecte de Namnis

 

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La citadelle...ah bah non,le phare ? Ah bah non,la murailles? Ah bah toujours pas, l entrepôt ? Ah bah non encore, la zone agricole ? Ah bah non plus ! Ah si je sais : une maison qui respecte pas la charte architectural !

Thedarkdracula architecte o/ au moins lui il a fait des trucs jolies ! Vive l entrée de la ville ! Vive son moulin ( bon faudrait peut être le refaire un petit peu ^^ inspire toi de celui d harmonia je l aime bien !) Moi je dit vive the dark \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais dire direct ce que je pense sans passer par 4 chemin sinon sa va me trotter dans la téte

Mais voila je trouve juste prématurée de donner a spartan le grade de conseiller je sais pas depuis cb de temps il est a Namnis mais peu-être qui l'a être très actif a Namnis mais moi perso je ne l'ais jamais vue Donc je pense être en droit de me demander pourquoi.

 

Mais bien sur c'est ton choix et je le respect je donne juste mon humble avis.

 

Ps: Un architecte fais habituellement surtout les plan et la création de Bâtiment . Je suis d’accord pour la différente du créa et de la survie mais il rets que la création de bâtiment prend beaucoup de temps pour en avoir fait les essais voila pourquoi pour spartan je dirais plus chef de chantier qu’architecte de plus le bâtiment qu'il a construis reste un bâtiment mineur est que les tout les construction majeur on être faite par d'autre je trouve ça abuser de se venter d’être architecte.

 

Merci de votre compression

 

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais dire direct ce que je pense sans passer par 4 chemin sinon sa va me trotter dans la téte

Mais voila je trouve juste prématurée de donner a spartan le grade de conseiller je sais pas depuis cb de temps il est a Namnis mais peu-être qui l'a être très actif a Namnis mais moi perso je ne l'ais jamais vue Donc je pense être en droit de me demander pourquoi.

 

Mais bien sur c'est ton choix et je le respect je donne juste mon humble avis.

 

Ps: Un architecte fais habituellement surtout les plan et la création de Bâtiment . Je suis d’accord pour la différente du créa et de la survie mais il rets que la création de bâtiment prend beaucoup de temps pour en avoir fait les essais voila pourquoi pour spartan je dirais plus chef de chantier qu’architecte de plus le bâtiment qu'il a construis reste un bâtiment mineur est que les tout les construction majeur on être faite par d'autre je trouve ça abuser de se venter d’être architecte.

 

Merci de votre compression

 

Bonsoir

 

Ces inepties me donne la nausée, ce qui me permet d’être conseiller c'est ma grande maturité, mon impartialité, et ma présence sur le serveur, si vous avez un soucis avec ça, vous m'en parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces inepties me donne la nausée, ce qui me permet d’être conseiller c'est ma grande maturité, mon impartialité, et ma présence sur le serveur, si vous avez un soucis avec ça, vous m'en parler !

 

Ta maturités laisse moi rire tu te prend pour l’architecte de Namnis sans aucune considération pour le travaille de Feutarse ,qui est bien plus architecte que toi. Le respect est un importent aspect de la maturité.

 

Ta présence sur le serveur, peut-être sauf que ce n'est pas villageois ou citoyen que tu va devenir mais conseiller de Namnis, Namnis oui Namnis et pas le serveur, le plus importent est d’être actifs sur Namnis ce que tu n'est pas.

 

Donc ravale tes bonne parole, bon pour les pigeon et redescend sur terre.

 

Bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Je m'incruste aussi comme les deux andouilles du dessus (bisous <3), parce que... parce que.

 

Loin de moi l'idée de vouloir m'incruster dans les affaires de Namnis, mais m'est avis que vous avez tous les deux besoin de vous vider l'esprit un instant et de discuter calmement par MP ou sur Mumble. Et si en prime y'a genre Nutell ou quelqu'un du genre c'est mieux.

Vous venez tout juste d'être nommés conseillers à l'essai par votre roi. Vous vous revendiquez comme matures. Alors agissez comme tels, et réglez votre conflit calmement, comme des gens civilisés et comme des conseillers doivent se conduire. Vous représentez votre projet, donnez le bon exemple et faites preuve de diplomatie. ;)

 

Sur ce, je vous laisse sur mes (presque) bons conseils et je vous relègue le soin de gérer ça entre vous !

 

Amicalement et littérairement,

Un Dom qui retourne dans son arbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ais jamais dit que j'était mature. Je pense plus le contraire. Mais bon tout cela ne serai a rien Namnis et mort je reste juste pour finir avec Feutarse.

 

Le rang de conseiller c'était juste pour finir avec les honneur cette aventure qui ce finira dans le méandre de l'oublie,je voyais sa comme un remerciement de cette ané rester actif a Namnis. C'est pourquoi j'ais mal vue l’arriver d'un autre conseiller en même temps. De plus le cœur que je m'était a Namnis pour oublier l’horreur de la vie IRL mon fait exagérer de petit fait.

 

Par mp sa peut que s'empirer avec moi donc je refuse ce poste c'était pour le fun :D Mais bon je suis mieux a construire avec Feutarse et vue qu'une fois fini ses projets il part je ne trouverais plus de motivation seul a Namnis :D j'irais voir ailleurs comme nombreux l'on fait aven moi.

 

Autrement sa changeras rien pour moi vue le petit nombre de jouer actif je profite de l’itérais des gens a ce poste pour dire qui y a du travaille aux KAR pour le finir et a la Citadelle après.

 

Excuser moi.

Et excuse moi Spartan.

 

Il y a une fin a tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n' est pas parce que je pars qu' il faut que tu partes TheDark :

Si je pars c' est uniquement pour des raisons IRL ( BTS peut être la FAC on vas voir l' orientation ) et un peu IG, je ne suis présent que pour 2 semaine ( 7 semaines tout au plus ) ce n' est qu' un passage " rapide " pour finir ce que j' ai commencé apres cela je posterais ma candid chevalier pour en finir et je passerais en coup de vent pour finalement peut etre ne plus jamais revenir.

Si tu veux rester à Namnis tu peux je ne t' oblige à rien ( et entre nous tu mérites largement le grade de conseillé au vue de tout tes activités sur Namnis contrairement à certain...Comment ca j' ai pas le droit de faire de la dénonciation ? J' ai été conseillé j' ai le droit de donner mon avis aussi inutile soit il )

Mon départ ne doit pas te contraindre à partir ^^

 

Je tiens juste à reprendre le propos de Pong : On est dans jeu !

Je suis tout à fait d' accord mais comme je te l' ai expliqué et que je souhaite donner mon point de vue ici : Au vue des deux ans passé dans Namnis je ne considère plus mon activité comme un jeu mais comme un investissement personnel sur un projet collectif. A ce moment là c' est un peux comme une guilde de haut niveaux ^^

Les différentes constructions que j' ai réalisé ne mon pas servi que IG à montrer que j' étais un mégalo : IRL j' en ai fait des dessins, j' ai fais des esquisses 3D,des recherches pour comprendre leurs structures ( j' ai du étudier les arc de triomphe pour faire le mien ) , désormais ça me sert de book si j' ai un entretien d' art pour un BTS ou même avec un archi pour lui montrer mes perspectives et mon imagination.

( Après c' est mon point de vue vous êtes pas obligé d' être d' accord )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thedark le simple fait que tu dises que Namnis est morte vommence a me faire regretter de t'avoir nommé dans un conseil qui avais justement pour but de relancer Namnis. Tous les postes apart ceux de dom et spartan me désespèrent profondément au point même d'en rire tellement c'est ridicule. A croire que vous donner plus de pouvoir vous met en colère, eh bien heureusement que vous n'êtes pas rois !

 

Thedark si tu n'est pas d'accord avec ma décision dis le moi simplement commence pas a chercher Spartan.

Il a mon entière confiance et je me moque du reste. On me demande des effectifs pour relancer et voilà qu'on me critique ?

 

A l'avenir veillez a vous calmer car je rappelle que vous êtes les seules choses qui le raccrochent encore un peu a Minefield en ce moment et je suis attristé de voir la tournure que prennent certaines personnes (coucou feutarse) dont tous les posts ne sont qu'une longue et grande plainte ! Des enfants ! Doisje rappeller que je suis le plus jeune de vous tous ?

 

J'espére que vous saisirez ce message sinon je serai forcé de prendre des dispositions nécessaires a la survie du projet dans le calme. Mais ca ne plaira pas a tout le monde, je le previens.

 

Au final le pire, on va le trouver très égocentrique mais c'est n'est qu'une constatation:des que je m'absente, c'est le gros bordel. Comme cet été vous m'avez refait la même chose, c'tout de meme saugrenu non ?

 

A bon entendeur.

 

Le roi actuellement en voyage sur d'autres terres beaucoup plus intéressantes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a la base on ( désigne tabasco Loren et moi qui avons invité night yanniches lemacanul je4ns nico et toi mais apparement t as pris ca comme un coup d etat de ma part )voulait en faire une avec toi les vieux namnetes pour voir comment on pouvais faire faire reprendre vie a la ville mais tu l avais mal pris alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais besoin d'une pause, j'ais de grand problème IRL qui me font tout voir noir mon jugement était exagérer est immature donc je demande juste un pause temporaire dans cette histoire ou je suis aller trop loin pour repens d'une tète reposer pendant les vacance, j'en ais besoin.

 

Je suis rester suffisamment dans l’obscurité de mes malheur pour ne plus connaitre la lumière des ténèbres, mon jugement est tromper par d'autre malheur et je m'en excuse.

 

Excuser moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doisje rappeller que je suis le plus jeune de vous tous ?

 

Ah, non non non. TDD est plus jeune :P

 

Bon pour l'instant je suis vraiment pas content, je vous propose une réunion mumble à tous, ceux qui veulent que namnis reprennent viennent.

 

Je suis pour... 'Faudrait fixer une date.

 

Et merci à ceux a qui n'ont rien à voir avec Namnis de ne pas venir comme ils le font avec leurs posts, merci :)

 

Pourtant... Quelles que soient les personnes qui les écrives, des posts comme ça sont utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...