Aller au contenu

Reinistialisation de compte


Toto4211
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis toto27251 est j'ai une requête a faire.

Moi et un ami jouions a Minefield avant mais nous avions arrêté pour je ne sais plus quel raison.

Mais voilà nous aimerions nous y remettre a fond mais le problème c'est que pleins de quête sont en cours,on a rien,on se rappellent plus de se qu'on avait fait ect...

Donc nous aimerions savoir si ce serait possible que nos compte soit réinitialisée pour que nous puissions re-profité pleinement de ce magnifique serveur.

Si nous devions repasser le test nous le ferons (même si on préférerai ne pas le refaire vu le temps passé a le faire x) )

Nos pseudo sont:

toto27251 (moi)

nitromatt55 (mon ami)

Voilà j’espère que vous pourrez nous aider.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre vos comptes à zéro signifie vous repasser au rang de vagabond. Ce qui vous obligera à réussir le quizz à nouveau.

 

Si vous avez oublié les règles, nul besoin de refaire le quizz, relisez simplement le codex.

 

Concernant vos pa, vous les avez gagnées, vous les gardez.

 

Par contre, ce que nous pouvons faire, c'est remettre vos quêtes à zéro afin que vous puissiez les refaire (tout au moins celles en cours, pas celles que vous avez déjà terminées). Au pire, en jeu, appuyez sur L afin de lire les textes de vos quêtes en cours, ça vous donne des indications pour continuer. Pour demander le reset de vos quêtes, envoyez un message privé au groupe "Gouverneurs" sur le forum.

 

N'oubliez pas de vous présenter sur le forum dans la section Ambassade des Nouveaux Arrivants si vous désirez rester quelques temps sur le serveur.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...