Aller au contenu

[refusée]présentation de paradoxaleo


Paradoxal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

La partie irl :

je m' appelle Leo j' ai 12 ans, je suis suisse, vaudois pour être précis. J' aime les jeux vidéo, Minecraft spécialement. Mon autre grande passion : l'histoire

 

La partie in-game : :

je m' appelle Paradoxaleo, mais vous pouvez m' appeler Para. Mon rang c'est paysan ambitieux. Le métier de récolte que je voudrais faire c'est : mineur, puis aventurier. J'ai envie de venir sur Galianör car c'est magnifique en tout point !

 

La partie rp

Un jour, dans un endroit lointain, un semi nain-homme s'ennui. Et soudain le voilà qui rentre dans un monologue :

- " Cétait en 1440, la soif d' aventure me tenaillais. J' était mineur à l'époque, cela me plaisait mais c était calme, trop calme... D'un bon et sans réfléchir j'empoignais ma pioche et ma bessace. Je partis sans me retourné. J ai traversé Albion de long en large, le Norfendre ou je rencontrai un nain. Il me dit qu' il venait de New stendel. On vécut beaucoup d'aventure ensemble, La plus épique t meutrière fut en ce jour maudit, sur la couronne de glace. Nous 2, seul, contre le roi liche. C'est à ce moment qu'un Pyrobarbare qui brulait tout sur son passage vient nous préter mains fortes. Le nain sortit sa hache ,moi mon épée bâtarde et le roi Liche Deuillegivre. Le combat fur magistral, mais on perdit le combat. Le pyrobarbare disparu, le nain mourut suite à des graves blessures recu durant ce combat. Et moi, terrifié, je quittais le Norfendre, jurant de ne plus y mettere les pieds. Je restait longtemps dans une forêt protectrice et envouté ou je pus panser mes plaies et reprenre des forces. Dans la cabane que j'ai construite avec les matériaux glanés sur place et dans les environs, je réfléchissais... je me demandait si je devais rester ou repartir a l' aventure... Durant 12 ans le restait sans bouger près de ma cabane... Puis mon besoin d'aventure repris le dessus. je décidais d'aller à New Stendel porter la triste nouvelle à la familel de mon ami nain. Je ne savais ou il habitait et il me fallut résoudre de nombreuses quetes et énigmes avant de retrouver sa frère ainé. Ce frere habitait dans la nation naine à Galian!or en Kil'Nura. Il m'acceuillit les bras ouverts. et la suite de mes aventures comment ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...