Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageois de clipsy1


clipsy1
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour habitants de minefield!

 

Moi, clipsy1, messager celte et architecte en chef de Ronceltiq, postule aujourd'hui au rang de villageois! Avant de commencer, voici les différentes candidatures que j'ai faites depuis mon arrivé sur le serveur:

 

Candidature paysan[accepté]

Candidature celte[accepté]

Candidature citoyen[refusé]

 

Maintenant cette petite introduction réalisée passons au chose sérieuse!

 

:book: Ma présentation IRL :book:

 

Je m'appelle Bastien et j'ai 15 ans. J'habite à Namur en Belgique et suis en 4ème secondaire. Mes passions sont le badminton, la lecture et l'informatique. Je me connecte sur le serveur les mercredis et les weekends entre 10h et 18h en général. Je suis quelqu'un de sympathique, serviable et qui aime aller au bout de ses projets.

 

:book: Mon parcours IG :book:

 

Comme certains l'ont remarqué, je suis inscris sur le serveur depuis 2011 et depuis j'ai eu le temps de faire mes preuves. Je suis actuellement membre de la couronne du nouveau ronceltiq comme messager et architecte en chef. J'y ai fais cubo ma première maison et ai participé grandement au projet qui est d'ailleurs toujours en cours. Voici donc quelques images de ce que j'ai réalisé.

 

:pick: Ma maison :pick:

 

 

:pick: Rue principale(habitations) :pick:

 

 

:pick: La fontaine :pick:

 

 

:pick: L'auberge :pick:

 

 

:pick: Les finitions extérieurs du château :pick:

 

 

:pick: Les murs du marché :pick:

 

 

:pick: L'entrepôt et ses abords :pick:

 

 

:pick: La chapelle :pick:

 

 

Voilà pour les screens! Passons maintenant mes motivations!

 

:book: Mes motivations :book:

 

La première chose qui m'a donné envie de passer villageois c'est de pouvoir montrer que je suis un joueur investit, qui a su montrer ses preuves et qui est entièrement dévoué au serveur. Ensuite c'est aussi une façon de rendre plus pratique le coupage de bois dans le projet car, en effet, je souhaite prendre le métier de bûcheron si je passe villageois. Celui-ci me donnera ainsi accès à la hache sertie ce qui aidera grandement le projet pour récolter du bois rapidement! Je suis quelqu'un de patient comme vous avez pu le constater, j'ai attendu près de 2 ans avant de refaire une candidature et ce n'est pas pour rien. Je ne voulais pas commettre 2 fois la même erreur de ne pas mettre assez investi dans une communauté et il fallait mieux donc attendre plus longtemps avant de retenter ma chance. Voilà pour mes motivations, voici le morceau le plus important de ma candidature mon RP.

 

:book: Mon RP :book:

 

La vie sous la pluie, un enfer pour certain, un paradis pour d'autre. Mais que ressent-on lorsque l'on voit ces nuages gorgés d'eau vu du dessus? Sur les ailes d'un oiseau aux grandes ailes d'orée sur lesquels les rayons du soleils se reflètent dans un halo de couleurs, Clipsy rêvassait de tout le chemin qu'il avait parcouru jusque là. C'était comme si tout ce qu'il avait vécu s'était déroulé le jour avant, de si beau souvenir et pourtant ceux-ci sont loin à présent. Reprenant ses esprits, il fut surprit de se retrouver sur les ailes de cet oiseau. Mais que faisait-il là? Tout ce qu'il se souvenait c'était le verre de bière que lui avait offert un jeune homme sur la grand-place de Stendel. Cet homme au regard glacé, sordide et méprisant. Comment a-t-il pu lui faire confiance? Là t'il laissé sur le dos de cette animal en voulant lui faire du mal ou bien c'était il retrouvé la par inadvertance? Tant de questions passent à ce moment dans sa tête qu'il n'arrive plus à se concentrer. De toute façon le problème n'est pas là maintenant, il faut descendre d'ici avant que quelque chose arrive mais l'oiseau semble attiré par quelque chose.

 

La pluie frappant en ces jours d'été

N'était ce donc pas un présage

Sur l'histoire qui va m'arriver?

Peut-être est-ce l'aiguillage

 

Qu'attend la vie de chaque homme

Qu'il soit jeune ou vieux

Qu'il soit sportif ou infirme

Autant de chose qui nous dirige vers les cieux.

 

Le temps semble s’éclaircir, Clipsy distingue faiblement quelque chose au loin. Mais non ce n'est pas possible, il voit enfin ce qui se rapproche dangereusement de lui. Une immense tour sur laquelle flotte un étendard au couleur brune et orange. Il voit cette tour s'approcher et lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques mètres seulement l'oiseau fit un demi-tour brusque. Clipsy fut projeté à une vitesse si forte qu'il perdit connaissance...

 

Les heures passèrent, 1 heures, 2, plus? Il ne savait pas. Il tenta de se relever mais quelque chose lui en empêcha. Il bascula sa tête sur le coté et eu un sursaut. L'oiseau était là, debout sur son perchoir, son long cou au dessus de lui. Et à coté de lui se tenait un homme. Il devait avoir 70 ans, a vrais dire il ne savait trop, les lunettes sur son visage lui donnait un air d'aventurier. Celui-ci se présenta. Il s'appelait Marco Truche et était le maître de cette oiseau. Il lui expliqua qu'il avait une jambe cassé et qu'il devait l'amener auprès du soigneur dans les plus brefs délai. Il aida clipsy à se lever et le tenu pour descendre les marches. Il faisait nuit, la lune brillait à travers les vitraux rendant l'endroit à peine éclairé. A quelques pas de la tour ce trouvait une grande maison d'où sortait une épaisse fumée noir. Nous y voilà, le moment où la vie de Clipsy allait changé, il ne s'en doutait pas encore mais grâce à ce soigneur, il trouvera enfin le chemin qui lui avait été impossible jusqu'à présent. Ils toquèrent à la porte et entendirent des bruis de pas qui descendait un escalier. Un homme beaucoup plus jeune que le maître au oiseau ouvrit la porte et les laissas entrer. Il ne prit même pas la peine de parler lorsqu'il vu l'état de la jambe. Il se dirigea alors vers une de ses nombreuses armoires pour y trouver un bandage. Il s'agenouilla près de Clipsy et lui fit le bandage. Il l'invita ensuite à s'installer sur le canapé. Il en reprit tout de suite ses bonnes manières et se présenta. Benouden, soigneur de la couronne du nouveau ronceltiq, il était arrivé dès son jeune âge lorsque ses parents l'avaient abandonné auprès du Roi Rownger. Ce dernier avait directement vu en lui un grand homme qui servirait le royaume de la plus brave manière qu'il soit si il n'avait pas d'héritier légitime. Clipsy se reposa ainsi toute la nuit chez cette homme qu'il pouvait qualifier de sauveur.

 

Le lendemain, ils se rendirent tous les trois auprès du Roi. Celui-ci ayant apprit l'arrivé d'un nouvel habitant était heureux à l'idée de pouvoir avoir une main supplémentaire à la reconstruction de la ville. Il se présenta en donnant tout ses hauts titres de noblesse et en accueillant d'une manière très familière Clipsy. C'était comme si il avait toujours fait partie du royaume et qu'attendre de plus. Clipsy se présenta à son tour et jura fidélité au Roi. Celui-ci en fut ravi et ne se fit pas attendre. Il fallait terminer la construction des maisons et la main d'oeuvre se faisant rare c'est temps-ci, il devait se rendre avec Benouden dans les bas quartier pour y continuer les travaux. Clipsy y découvrit un talent certain pour la construction et après une semaine de loyaux service il fut élever au rang de messager celte et architecte en chef, deux rangs très prestigieux pour cette ville que très peu de personnes avant lui avait réussi à attendre. il fut envahit d'une profonde joie, pas parce qu'il recevait c'est titre mais parce que c'était la première foi depuis son arrivé dans ce monde que quelque lui avait donné de l'importance.

 

Les semaines passèrent, les mois aussi d'ailleurs et tout se déroula pour le plus grand bien. Cela se déroulera t'il toujours comme ça ou d'autres perturbations viendront bouleverser la vie de Clipsy? L'avenir nous réserve encore bien des surprises...

 

La vie est faites de surprises

S’enchaînant les unes après les autres

Certaine peuvent être des bêtises

Mais prennent longtemps à apparaître

 

Même dans les moments sombres

Des gens peuvent vous donner espoir

Comme si ils devenaient votre ombre

Et prenaient contrôle de votre désespoir.

 

:book: Fin et remerciement :book:

 

Et bien merci à tous d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature. Je tiens à remercier plusieurs personnes et plus particulièrement:

- Benouden, pour avoir été l'un des premiers à m’accueillir dans ce magnifique projet qu'est Ronceltiq.

- Stricorteur, pour m'avoir fait découvrir le projet.

- Terminator622, pour m'avoir hébergé le temps que je m'installe à Ronceltiq.

- Rownger, roi de ronceltiq, il m'a accueillit malgré le fait qu'il n'était pas vraiment disponible.

Et bien sûrs toutes les autres personnes que je n'ai pas cité, qu'il soit membre de la ville ou pas. Je vous en suis très reconnaissant.

 

Sur ce je vous laisse et espère que ma candidature vous aura plus. Je vous souhaite à tous une bonne semaine et bon jeu sur Minefield!

 

clipsy1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je viens en tant que chef du projet du Nouveau Ronceltiq appuyer la demande villageoise de clipsy.

 

Je soutiens sa candidature, c'est un joueur très dévoué et grâce à lui Ronceltiq s'est embellie plus encore !

Il détient de nombreuses qualités qui font de lui un joueur exceptionnel selon moi.

 

Que la chance t'atteigne mon cher clipsy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bûcheron motivé à Ronceltiq, quelle bonne idée ! On va mettre des buissons partout partout grâce à toi :D

Merci du fond du cœur pour tout ce que tu as fait pour notre cité ! Les détails que tu as su apporter aux constructions celtes sont pour beaucoup dans ta réussite au sein de notre communauté, et j’espère que tu continueras encore longtemps à soutenir le projet avec tes innovations architecturales =)

Tu as tout mon soutien et ma sympathie pour cette demande de grade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je viens ici soutenir clipsy qui s'est démontré être un valeureux candidat lors du tournoi d'Elu'myr! Je l'ai d'ailleurs connu là-bas, très sympathique et bon joueur de par le fait. Je ne le connais que très peu mais sa candidature démontre bien le fait qu'il veut s'investir encore plus sur le serveur et qu'il veut faire partie intégrante de la communauté!

 

Tu bénéficies intégralement de mon +1! :)

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je viens aujourd'hui pour plussoyer Clipsy, car en effet je trouve que c'est un joueur sympathique qui a du talent en pvp :3.

De plus c'est un joueur investi sur Minefield, il est actif, sociable généreux, patient et Clipsyque (ça ne veut rien dire) :P.

Voila pour toi clipsy je te +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...