Aller au contenu

[Refusée]Candidature de Green_Drums !


Green_Drums
 Partager

Messages recommandés

Héy toi, bienvenue sur ma candidature ...

 

Présentation

 

Je m'appelle Sacha, j'ai 13 ans j'habite dans la Drome et plus tard j'aimerais être Architecte.Je fais de la batterie, Vous pouvez croire, avec mon age que je suis pas mature et vous vous demander peut être pourquoi je suis la. Je joue a Minecraft depuis 4 ans et a Minefield depuis presque 2 ans mais j'ai arrêter/recommencer plusieurs fois pour des souci IRL. Je joue également a League Of Legend, Wow(un peu et je joue un nain guerrier), beaucoup a la XBOX ou PS3 : GTA V, Call Of Duty(Zombie), Guitare Hero,...

J'aime : Les nains, les bières(RP), Peter la gueule a des elfes,la baston, les jeux vidéo, le basket,la batterie,...

Je n'aime pas : Les elfes, Les bières des elfes(il ont bu dedans ...BURK...),...

Mes motivation : Je souhaiterais rejoindre la cité car je suis vraiment intéresse par la culture naines : Les style architectural, les bières, et toujours travailler dans l'ombre,...

Éventuelle Projets : Je suis plutôt bon en Architecture donc proposez des idées de maison, ou autre bâtiment,...

Se que je peut apporter a la cité : Un paire de bras, des idées architectural, un nain en plus.

Le métier : Je suis actuellement Indigène a la con du chaos mais je peut changer si vous avez besoin d'autre chose.

Rejoindre Kil'Nura : Bien évidement que je souhaite rejoindre cette alliance pour casser du méchant.

Mon skin de nain : http://www.noelshack.com/2014-10-139412 ... -15-13.png

 

Mon RP