Aller au contenu

[Refusée]Candidature de Green_Drums !


Green_Drums
 Partager

Messages recommandés

Héy toi, bienvenue sur ma candidature ...

 

Présentation

 

Je m'appelle Sacha, j'ai 13 ans j'habite dans la Drome et plus tard j'aimerais être Architecte.Je fais de la batterie, Vous pouvez croire, avec mon age que je suis pas mature et vous vous demander peut être pourquoi je suis la. Je joue a Minecraft depuis 4 ans et a Minefield depuis presque 2 ans mais j'ai arrêter/recommencer plusieurs fois pour des souci IRL. Je joue également a League Of Legend, Wow(un peu et je joue un nain guerrier), beaucoup a la XBOX ou PS3 : GTA V, Call Of Duty(Zombie), Guitare Hero,...

J'aime : Les nains, les bières(RP), Peter la gueule a des elfes,la baston, les jeux vidéo, le basket,la batterie,...

Je n'aime pas : Les elfes, Les bières des elfes(il ont bu dedans ...BURK...),...

Mes motivation : Je souhaiterais rejoindre la cité car je suis vraiment intéresse par la culture naines : Les style architectural, les bières, et toujours travailler dans l'ombre,...

Éventuelle Projets : Je suis plutôt bon en Architecture donc proposez des idées de maison, ou autre bâtiment,...

Se que je peut apporter a la cité : Un paire de bras, des idées architectural, un nain en plus.

Le métier : Je suis actuellement Indigène a la con du chaos mais je peut changer si vous avez besoin d'autre chose.

Rejoindre Kil'Nura : Bien évidement que je souhaite rejoindre cette alliance pour casser du méchant.

Mon skin de nain : http://www.noelshack.com/2014-10-139412 ... -15-13.png

 

Mon RP

 

Durzak abattait sa pioche jusqu'à ce que ses bras lui fassent mal, plus tôt dans la journée son groupe avait mis à jour un riche filon d'or. Rapidement, des fragments de roche saillants de veines d'or s'accumulèrent autour de ses pieds et l'air se remplit de poussière minérale. Son visage en fut bientôt recouvert et ses vêtements imprégnés. Au loin sonna une cloche, signifiant la fin de la journée de travail, il envoya un dernier coup au mur puis mis ses outils sur son épaule et regagna son groupe. Il marchait à coté de Snorri, un Nain à peine plus jeune que lui, son meilleur ami.

-"Bonne journée hein ?" lui dit ce dernier

-"Ouais tu l'as dit, une veine d'or de cette taille c'est pas tous les jours qu'on en trouve. Son exploitation va rendre notre riche. J'en parierais ma barbe !"

-"Hahaha ! T'as rien sur le menton, barbichette ! Allons te vexe pas, allons fêter ça avec les autres autour d'une bonne bière !"

 

Ils continuèrent de marcher en direction de la sortie du puits de mine en sifflotant un air joyeux, mais un détail dérangeait Durzak. Il se retourna brièvement, ayant la nette impression d'être épié. Il cru surprendre du coin de l'œil un regard rougeoyant à travers les ténèbres de la mine, dans un espace plus noir que noir, et un très léger raclement de métal sur de la pierre. Il décida de l'ignorer, pensant que son imagination lui jouait des tours.

"On se voit à la taverne !"

-"Ok mon pote !"

C'est en prononçant ces mots qu'il réalisa enfin ce qui le dérangeait. Il manquait trois Nains.

 

 

Quelques heures plus tard...

 

-"Haaa rien de tel qu'une bonne bière après une dure journée de travail !" soupira d'aise Snorri, l'air hagard après une cinquième pinte.

Durzak, quant à lui, n'avait pas l'esprit tranquille, la triple disparition le tracassait fortement, après tout ce n'est pas la première fois que des mineurs restent plus longtemps que les autres dans un accès de zèle ou bien se perdent dans les galeries, mais là, c'était autre chose surtout cette impression d'être constamment épié... Il n'avait pas touché à sa seconde bière, n'ayant nullement soif, l'esprit trop accaparé. Pourtant les puits de mines sont très étroitement surveillés par des patrouilles de guerriers car il s'agit d'accès vulnérables, et s'il y avait des rumeurs de présence ennemies les gardes en aurait informés les équipes de mineurs. Durzak fini sa pinte d'un trait et rentra se coucher.

 

Une fois dans sa chambre, il ôta son surcot de travail maculé de suie et enfila une chemise de nuit en laine, il défit les nœuds de sa barbe qu'il tressa en trois nattes, enfin il mit son bonnet de nuit avant d'aller mettre une pelletée de houille dans l'âtre, libérant une volée de braises qui montèrent quelques centaines de pas plus haut, à l'air libre. Il s'étendit dans son lit et ferma les yeux.

Malgré sa grande fatigue, le sommeil ne vint pas aussi vite que d'habitude, Durzak se retourna maintes fois, ressassant ses craintes de la journée. Il sombra finalement dans un sommeil agité, peuplé de crocs et d'yeux rouges.

 

Il ouvrit les yeux, parfaitement lucide. Quelque chose que clochait, là, ici, dans sa chambre. Les ténèbres de sa chambre lui paraissait plus épaisses que d'habitude et surtout, le feu était mort, alors qu'il aurait dû couver jusqu'au matin. Il se redressa doucement, épiant l'espace autour de lui. Dans une zone plus sombre que le noir, il y eu une sorte de raclement de griffe sur la pierre et une lueur métallique. Il attrapa le premier objet qui lui passa sous la main et l'envoya à la tête de l'agresseur, son oreiller.

 

Il y a une chose à savoir sur les Nains, c'est un peuple robuste et fier capable d'endurer beaucoup d'inconfort et d'en tirer une grande fierté. Ainsi leurs tissus d'ameublement non rien de moelleux comme ceux des Hommes ou des Elfes. L'intrus fut donc accueillis par une poche de plusieurs kilos remplies de gravier finement concassé mêlé à du poil de chèvre en plein dans la tête. Il partit à la renverse, sonné. Durzak profita de cette occasion pour se jeter sur son assaillant, l'étouffant sous sa masse. Il brisa le bras d'arme de son agresseur contre un pied de table, en granit, tout proche et lui bourra le visage de coup. Le gobelin le griffait de sa main griffue valide mais cela n'affecta pas le Nain. Bientôt le peau-verte rendit son dernier souffle, la nuque brisée d'une torsion et le faciès en pulpe. Il couru dehors et hurla:

 

"Alerte ! Des gobelins dans la cité! Nous sommes attaqués ! Aux armes !"

Les cloches d'alarmes retentirent, et bientôt les rues furent pleines de combattants armés de haches tranchants et équipés d'épaisses armures. Des troupes gobelines jaillirent de chaque porte, chaque accès vers la salle. Les défenseurs étaient cernés. Dans la masse, il aperçu Snorri, qui lui cria:

-"Viens suis-moi ! Le roi a ordonné la retraite, ils sont trop nombreux, on va fuir par les sorties secrètes !"

-"Je te suis mon frère !"

Durzak et son compagnon coururent vers leur seul espoir de survie, renversant chaque ennemi sur leur passage, piétinant tout ceux en travers de leur chemin. Enfin ils arrivèrent en face de leur salut. Snorri posa sa main sur une rune gravée dans un mur et prononça quelques mots. La paroi s'ouvrit en deux comme une porte, menant dans un étroit tunnel, au fond duquel rayonnait la lumière du jour salvatrice. Mais ce fut de courte durée, car une flèche se figea dans l'épaule de son ami, qui cria de douleur. Une dizaine de gobelins fonçaient vers eux, en poussant de ridicules cris aigus.

 

Durzak attrapa une hache de lancer à sa ceinture et la jeta droit vers le premier vert. Il s'arrêta net, l'arme plantée dans le crâne. Il eu tout juste le temps d'en lancer une seconde qui faucha un deuxième ennemi avant de saisir sa hache. Snorri bien que diminué par sa blessure, éclata la tête de son adversaire comme un fruit trop mûr à l'aide de don fléau d'arme, et en tua un deuxième par un revers dans un craquement d'os. Durzak, para le premier coup avec son bouclier et contre-attaqua violement, la lame fendit aisément la chair de son agresseur. Des gouttelettes de sang noir voltigèrent dans sa barbe, lui donnant des hauts de cœur. Mais déjà il était de nouveau aux prises avec un nouvel ennemi. La bande fut rapidement défaite, le dernier stoppé net par une autre hache de lancer dans le dos, alors qu'il essayait de s'enfuir.

Snorri s'effondra dans un fracas métallique,

-"Saloperie de flèche ! Elle est empoisonnée ! Lâches ! Laisse moi ici Durzak, je te ralentirais... Fuis ! gémit-il, poussant son ami vers la sortie.

"Non ! Je refus.."

Snorri ne lui laissa pas le temps de finir, il lui envoya un coup de poing dans l'estomac, le faisant reculer, et d'un mot, il referma la porte de pierre entre eux...

"Snorri !!! Nan !!" hurla t-il, frappant la porte de toutes ses forces, mais elle refusait de bouger.

Quelqu'un le frappa par derrière et il tomba dans les vapes...

 

Quand il ouvrit les yeux, il faisait nuit, un feu de camp brulait tout près. Il n'était pas attaché. Ses armes posés près de lui. Il tendit doucement la main vers son ceinturon, là où était sanglée sa dague. Mais une pinte lui passa sous les yeux, tenue par son agresseur. Il n'avait rien d'un ennemi, bien que d'aspect redoutable.

-"Je suis Khazadur Throndinsson, du clan Zigil-Tarâg. Je ne te veux aucun mal. Cette pinte est pour toi.

-"C'est vous qui m'avez assommé ? Pourquoi ?" dit-il en saisissant la bière.

-"Pour te sauver la vie mon gars, les gobelins convergeaient dans ta direction, tu ne m'aurais jamais suivi volontairement."

-"Peuh ! Je les aurais éliminés jusqu'au dernier ! Il doivent payer pour... Snorri ! La cité ! Qu'est t'elle devenue ?!

-"Ruine, elle n'est que ruines qu'a l'heure qu'il est..."

-"Je dois y retourner ! Il y a peut-être des survivants !"

-"Non, aucun survivant, les gobelins n'ont pas fait de quartier... N'y retourne pas, tu te ferais tuer, ce n'est pas ce qu'aurais voulu ce Snorri.

-"Ne vous mettez pas en travers de ma route ! Hurla Durzak à l'inconnu, il saisi sa hache par terre et l'abattit sur l'épaule du Nain. L'arme rebondit. Khazadur, rejeta un pan de sa cape, dévoila son équipement, une armure richement décorée, faite d'un matériau plus dur que de l'acier, scintillante de runes finement ciselées luisait dans la lumière du feu de camp. Une hache à double tranchant, entourée elle aussi d'une aura surnaturelle pendait à sa ceinture ainsi qu'une épée courte en travers de la ceinture. Contre sa hanche était posé le bouclier le plus lourd qu'il eu jamais vu. Sous ses yeux se dressait devant lui un vétéran victorieux de centaines de batailles, comme l'attestait son visage aux traits de pierre couturé de cicatrices. Le guerrier le désarma d'un coup de poing ganté de métal en plein visage, sonné, le sang lui tambourinant aux oreilles.

"Et toi, mineur, tu vas faire ce que je te dit ! Ton ami s'est sacrifié pour toi, bordel, la meilleure façon d'honorer sa mémoire et de faire en sorte qu'il ne soit pas mort en vain c'est que tu reste en vie ! Si tu veux te battre et mourir inutilement, gamin, il y a des milliers de gobelins dans la montagne que tu viens de quitter ! Mais si tu veux vivre et te venger, suis-moi !"

 

Durzak se redressa, grimaçant de douleur et suivit le Nain cuirassé.

 

Quelques semaines de marche plus tard, ils arrivèrent dans une cité naine, semblable à son foyer perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi cher ami Green,

aujourd'hui, je plussoie avec grande joie cette candidature car Green m'a très bien accueilli

et est pour moi un ami fiable et très très sympa. Tu te plaignais d'avoir du mal poir le RP mais tu t'en sors brillamment ! :)

Il est tout simplement un ami FORMIDABLE !!!

Donc c'est un grand images?q=tbn:ANd9GcTx6Jfy06jm7Q-FGkrWrW-eK6mjnVA8d7fgDa2IZzbTDi4aMEBBHA pour mon ami Green_Drums que je soutiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super candid! J'ai en particulier apprécié le RP, sur lequel tu as passé du temps, et ça se voit :) L'histoire est bien ficelée et la narration est sympa, le tout sans trop de fautes d'orthographes, c'est nickel.

 

Le skin et tout le reste c'est bon, j'attends juste les deux plussoiements manquants pour valider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...