jtube95 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 je l'ai fini mais sa ne me met toujour pas paysan qui peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Attends minuit. C'est l'heure à laquelle les grades s'actualisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Nope maintenant il me semble que ça s'actualise direct. Donc tu devrais être paysan. Ca t'as dit quoi comme message quand tu as fini le quizz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Il faut juste déco reco du jeu normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Yop ! En effet, c'est étrange que ton statut ne se soit pas actualisé directement... Je déplace simplement le topic dans la section appropriée, Bon jeu ! EDIT : Au vu de ce que SP a mis en lumière, j'archive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour, Je pense que vous pouvez arrêter de chercher, nous avons juste un gentil vagabond qui essaye de resquiller pour éviter le quiz, comme dans 99% des cas de "bug du quiz qui ne valide pas paysan". Lors de ta 7e et dernière tentative jtube95, tu as fait plus de 5 fautes. Bonne chance pour réussir le quiz à la régulière. Il va sans dire que si tu te réessayais à mentir pour essayer de gruger le quiz, nous te montrerons la sortie Je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés