Aller au contenu

[Accepté] demande de citoyenneté : JuXXII


JuXXII
 Partager

Messages recommandés

Putain de bordel de merde!!!

3 jours que j'creuse et pas un seul diamant ! J'ai du gravier plein les godasses, ma pioche est quasiment morte et bien sur plus aucun manche pour en faire une autre. J'connais un chilien que ça ferait bien marrer !

Allez hop je remonte.

 

64 bloc plus haut

 

A enfin de la lumiere. A ben tiens ,coup de bol je tombe sur une ville, et qui dit ville, dit taverne. Dites donc l'ami...

 

Le passant interpelé se retourne, ne voit rien. Il baisse les yeux et voit le crasseux avec juste le buste qui dépasse du sol.

Heu oui ?

 

Où je peux trouver la taverne ?

 

C'est simple, c'est tout droit. Vous pouvez pas louper c'est la battisse ou ca braille fort et ou les murs sentent la pisse.

 

Merci l'ami.

blablablablablablablablabla

 

Ca doit être ici. TAVERNIER, une tartine de houblon avec le moisi.

 

Le tavernier sert l'étrange personnage et dit.

 

Et bien, vous êtes blanc comme un cul de laitière, vous avez passé trop temps a miner vous ! Faut prendre le soleil de temps en temps.

 

Tu m'étonne je fais qu'ca, creuser, creuser et encore creuser. C'est pas a la lueur d'une torche qu'on prend des couleurs. Mais je songe bien a me poser un peu et en venant ici j'ai vue pas mal de terrains a vendre. J'vais p't être songer a m'installer. Comment on procède?

Faut demander au maire de vous faire citoyen. Si vous attendez ici il devrais pas tarder, c'est un habitué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...