Aller au contenu

[Inactif] Candidature de zegouri à Illumia


zegouri
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

 

Présentation IRL

 

Pour ceux don je n'ai pas encore fait connaissance je me nome Gauthier, j'ai 16 ans j'habite Toulouse (France) .

je suis un joueur régulier mais je ne suis pas sous l'emprise d'Addictions . je suis une personne calme tranquille respectueux

envers chaque personnes que j'ai l’honneur de rencontrer

Concernant mes activités extrascolaires je suis membre de la ligue d'escrime de Toulouse et membre du conservatoire d'opéra

de Toulouse

 

Présentation In Game

 

Je me présente aujourd'hui en ce même jour de mon arrivé le 12 mars 2014 au grade de paysan mais il me falais un pied a terre si je peut dire j'ai visité sans trop comprendre ce qui m'arrive j'ai rencontrée des personne je me suis fait des amis est je ne cherche qu' a

grandir en ce monde car je suis plain d’ambition et je voie les choses en grand

 

Je suis toujours Paysan parce que je me présente en candidature le même jour de mon arrivée en espérant être pris malgrais ma

maigre expérience

 

 

 

 

Pourquoi Illumia ?

au départ c'est un ami a moi que j'ai connu le même jour qui ma présenter entièrement le jeu ainsi que son projet

il est donc normal qu'en temps qu'ami je me doit de soutenir le projet de mon amis et la ville me plais bien

 

Mumble ?

 

Oui bien sur j'ai mumble un micro et un casque

 

et bien ma présentation étant terminer j’espère que je serais a la hauteur pour me retrouver un de ces jours dans vos rang

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature

A+ in game

 

Gauthier alias zegouri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Ah ! Un nouveau paysan ! ;) et tu m'as l'air mature en plus vu tes 16 ans.

Pour moi ta candidature est recevable mais j'attend juste de te voir IG et sur Mumble pour lancer ta semaine de test.

Oh pire si tonacs te voit avant moi il pourra la lancer, car je ne vais pas être dispo avant ce week-end et encore je ne suis pas sur de me co ce WE.

 

Bon, j'espère te voir et à bientôt !

Cordialement

 

Yankeex

 

P.S : qui t'as fait découvert Illumia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

La semaine est passé, aucune réponse et zegouri ne s'est pas co sur le fofo depuis le 14 Mars ...

On peux lock et archivé la candid.

Mais un refus n'est pas définitif zegouri, tu peux bien évidemment retanter ta chance, quand tu seras plus actif.

Sur ceux, à la prochaine !

Cordialement

 

Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...