Aller au contenu

Election du nouveau Nabah


bigvivi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à mon élection au rang de Duc, je dois quitter mon rang de Nabah.

Selon les règles qui ont été définit, cette éléction doit se faire ainsi :

Si le Duc vient à disparaître, les aristocrates en éliront un nouveau parmi les consuls (majorité absolue, deuxième tour entre les deux premiers si non-atteinte).

Si un consul démissionne/est destitué/ne remplit pas sa fonction/devient Duc, un successeur sera élu par le Duc, les deux autres consuls et les aristocrates. (la majorité l’emporte, en cas d’égalité, le choix est fait par le Duc).

Lors de ces élections, les voix sont réparties comme suit :

- Duc : 10 points,

- Consuls : 5 points,

- Aristocrates : 1 point.

 

Je me permet de rajouter les adjoints aux consuls qui ont aussi la possibilité de voter. Un vote à 2 points. Les adjoints aux consuls n'était pas prévu à la création de Nevah.

 

Tout membres de la communauté Nevaine peut donc être Nabah, sous peine d'annoncer sa candidature ici.

Les membres pouvant voter sont :

 

- bigvivi - 10 Points

 

- Jaycota - 5 Points

- PiedPlat - 5 Points

 

- Dragosso - 2 Points

- Glafortu - 2 Points

- DieuExpiatoire - 2 Points

 

- Miti16 - 1 Points

- French18 - 1 Points

- Koupaing - 1 Points

 

La feuille permettant de voter est envoyé à chacun d'entre vous et seront fermés dimanche soir à 00h.

 

Les candidats sont : (Mis à jour le samedi 26 février à 11h13)

- Loymaster

- Dragosso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonne chance à vous.

 

Je me permet à l'occasion de cette élection de poser une question d'ordre commerciale. J'aimerai savoir quels sont les commerçants de Nevah et qu'achètent ils à la population de Nevah ?

 

Car j'ai l'impression que les commerçants se procurent eux-mêmes les produits pour les revendre.

 

Du coup ceux qui produisent les produits sont obliger de les vendre à des commerçant hors Nevah ce qui me semble pas très RP :roll:

 

Cordialement, votre dévoué Durnik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps, le peuple Nevain nous fait des dons. Mais sinon, nous recherchons par exemple en masse du bois actuellement, mais étant donné son faible prix de vente (4PA par rapport à environ 8 PA le stack sur Stendel) nous le rachetons pour quasiment rien et ca n’intéresses pas le peuple Nevains. C'est dommage, car on vends tout de suite notre bois et nous pourrions gagner beaucoup à avoir un grand stock.

 

Mais nous sommes ouvert à des propositions de rachat, mais on ne peut pas toujours tout racheter.

Tu peux devenir mineur, bûcheron et autre si tu souhaites qu'on te rachète tes ressources rapidement. Mais si un jour nous disposons de trop de bois, on n'en rachètera plus. Ca sera pas bon pour nos économies qui sont déjà pas très fortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en effet, grosse erreur de ma part et Jaycota, on a mal définis ça dans les métiers. Nous rachetons le bois au prix de 2 PA / stack de tronc. C'est certes encore peu par rapport à stendel, mais c'est ça de gagner. Le futur Nabah changera peut être cela, moi je trouvais que le bois était une ressources courante mais qui reste difficile à récupérer

 

EDIT : Les résultats des élections !

 

C'est donc Loymaster qui est désormais le Nabah de l'économie !

Merci à tous pour vos votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...