Aller au contenu

[A Supprimer] [Candidature Villageois] leoflex79


leoflex79
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation: presentation-f923/leoflex79-t64201.html

 

1) Ma vie IRL:

Bonjour je m'appelle Léo j'ai 15 ans je suis actuellement en 3eme j'adore faire du sport et jouer aux jeux vidéos et j'habite dans le Poitou-Charentes.

 

2) Ma vie IG:

'ai découvert minefield il y a 1 an et demi et je m'y suis inscrit il y a un an par contre je joue à minecraft depuis 3/4 ans (je me souviens avoir commencé sous la version 1.2.5).

Je suis très travailleur et je prend le rp et la survie très au sérieux (en plus on est sur minefield il ne faut pas l'oublier) mais je vais aussi sur des serveurs mini jeux (style : Hypixel) car je trouve ça très amusant même si je préfère le RP.

 

3) Mon parcours RP:

1)Mon travail :

Je n'ai pas de métier mais je travaille dans une ferme pas loin Harmonia où je récolte des champs de blé, de citrouille, de melon, de carottes, on récolte aussi des œufs (une vrai ferme en gros) que j'ai découvert grâce hhhTheGamer.

Et j'essaye de bien récolter le champs parce que j’estime que c'est mon devoir comme nous sommes nourris et loger je trouve que c'est normal de récolter un maximum car quand quelqu'un nous offre quelque chose on se doit de faire autant en retour.

Et dans mon travail les activité sont très variées donc je ne trouve jamais de moment pour m'ennuyer et comme on travaillent en équipe (avec des personnes que j'apprécie) le travil n'est qu'une partie de plaisir.

Et au niveau des bâtiment il y une cabane pour pécher, une habitation, un étable, une écurie,une grange et pleins d'autre bâtiments qui respectent parfaitement le RP.

 

2)Ma maison:

Au début je m'était construit une maison dans la nature mais je l'ai détruit car elle ne me plaisait pas car il a part planter des graines il n'y avait aucun moyen des senourrir (il n'y avait vraiment aucun mob) et du coup maintenant j'habite à l'endroit où je travaille puis que la bas nous sommes logés : dans cette maison il y a un rez de chaussé, un étage avec nos chambre et un grenier où il y a notre salle des coffres où nous stockons le blé, les graines, la canne à sucre, le melon, es citrouilles bref tout ce que nous avons récolter dans la ferme.

 

3)Mes découvertes sur Minefield:

Sur Minefield j'ai découvert un très grand nombre de ville lorce que je n'était qu'un vagabond car je n'arrivais pas a réussir le quizz ( je crois même peut être avoir réussi a visité toute les villes).

J'ai aussi découverts de gens très sympa (exemple: hhhTheGamer ou encore Glanois qui sont des gens avec qui je travail à la ferme.

 

4) Maintenant:

Maintenant je continu de récolter les champs et de travailler dans la ferme mais j'attend aussi qu'un ami me rejoigne pour qu'on s'amuse ensemble et j'économise des PA pour pouvoir cuboïder ma future maison que je conte construire prochainement avec mon ami que rejoindra bientôt l'aventure Minefield.

Je fait aussi les quêtes que je peux trouver un peu partout sur la map par exemple j'ai fait les quêtes de départ (tout le monde les ont peut être fait d'ailleurs) que je trouve très utile parce que maintenant j'ai un super chapeau de paille qui déchire :lol: et qui correspond à mon travail à la ferme.

 

5)Mes intentions:

Je conte avec un ou plusieurs ami(s) crée des bâtiments (exemple :ferme, boulangerie, forge) pour aider les personnes qui n'arriveraient pas à avoir ce dont ils ont besoin et même pourquoi pas faire une ville mais ça je ne suis pas du tout sûr.

J'aimerais aussi monter de plus en plus haut en grade car je pense passer du temps sur ce serveur donc je trouve que c'est une bonne idée.

 

4) Motivation:

J'aimerais devenir villageois car je souhaiterais passer un cap sur minefield et d'avoir un grade plus élevé que celui de paysans et je conte au moins devenir citoyens.

Et pour tout dire je suis intéresser par le rang de commerçant car ça correspond beaucoup à mes intentions et de plus je trouve que c'est vraiment pratique.

 

5) Remerciements:

Si j'ai bien quelqu'un à remercier c'est minefield car j'ai découvert ce serveur par hasard et quand j'ai réussi mon test de paysans je me suis juré de monté de plus en plus haut en grade donc merci à ceux qui ont créés ce serveur et au super joueurs qui sont dessus car je trouve que les autre sont à notre écoute par rapport à d'autre serveurs.

Et aussi j'aimerais remercier hhhTheGamer qui m'a permis d'avoir un métier et une belle maison.

 

J’espère passer villageois merci à vous si vous avez eu la patience de lire ma candidature bien qu'elle ne soit pas parfaite (désolé pour les fautes d'ortographe si il y en a pour tout vous avouer ce n'est pas mon fort :) )

Merci braucoup pour votre temps et votre attention

:sword: leoflex79 :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne suis pas la pour te plussoyer pour la simple et bonne raison que tu ne peux pas poster ta candidature villageoise...

Techniquement rien ne prouve que tu as bien passer 1 semaine min sur le serveur depuis que tu es paysan. Je te conseille de relire entièrement les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne suis pas la pour te plussoyer pour la simple et bonne raison que tu ne peux pas poster ta candidature villageoise...

Techniquement rien ne prouve que tu as bien passer 1 semaine min sur le serveur depuis que tu es paysan. Je te conseille de relire entièrement les règles.

Ne t'inquiète pas pour ça je suis paysans depuis un peu plus d'une semaine désolé de ne pas l'avoir mentionné j’espère me rattraper avec cette réponse.

J'éspère passer au rang de Villageois.

Cordialement et encore pardon

:sword: leoflex79 :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veut te dire c'est que ta presentation paysan a moins d'une journée et selon les règles d'acceptations des candidatures "Pour passer villageois il vous faut être paysan depuis plus d’une semaine et déposer votre candidature dans la section « changement de grade/statut social – devenir Villageois ». Pour l’ancienneté, elle se compte à la date du topic d’acceptation de votre candidature paysan ou à la date du topic de présentation que vous avez fait si vous êtes passé par le questionnaire."

Voilà c'est ce que je voulais t'expliquer si tu n'avais pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...