Aller au contenu

[Accepté]candidature villageoise de Paradoxaleo


Paradoxal
 Partager

Messages recommandés

Présentation dans la vraie vie

Bonjour, je m’appelle Leo, j’ai 14 ans et j’habite en suisse. J’aime le ski Minecraft surtout le serveur Minefield et l’histoire.

Présentation paysanne

presentation-f923/paradoxaleo-noob-t63971.html

Ma motivation à devenir villageois

J’aimerai être bucheron pour crafter et échanger les haches serties de jade et aussi avoir un cheval.

Ce que j’ai fait

Sur Sendel, à Ronceltiq, dans la future salle des coffres j’ai miné une quantité astronomique de pierre, pour ainsi dire presque toute la salle. J'ai aussi j aidé quasiment tous les gens du projet.

 

 

le Rp

Hello je suis Paradoxale, humain, et récemment arrivé dans ce monde. Je venais d'arriver en ville, un peu perdu, voire même totalement perdu... Rappelez-vous j'ai passé de longues années, seul, dans une forêt, loin de toute civilisation.... Mais très vite, j'ai croisé Clipsy1 qui me fit visiter la ville. Elle était magnifique, les rues étaient parsemées de splendides dalles en pierre, taillée à la main. Je me rappelle encore de la première rue que j'ai visité : celle du commerce, les échoppes avaient des odeurs envoutantes.... mmmh j'avais peut-être aussi très faim... Mais je continuais à suivre mon guide tant bien que mal... l'estomac gargouillant !

 

 

Clipsy1 s'en aperçu et m'offrit quelques carottes bien fraiches ! Soudain je retrouvais gout à la civilisation et je me dis que j'étais bête d'être resté, si longtemps, loin de tout ! Un peu rassasié et ragaillardi, on alla visiter le QG des partisans celtes. C'était une grande pièce cubique, répartie en 3 étages. Et me dit que je pouvais dorénavant dormir ici, et considéré cet endroit comme ma maison. Il continua à me montrer la ville et ses diverses possibilités activités. Tout en bas du QG, j'aperçu une petite maison plantée au milieu d'un ilot et un cocotier... On aurait dit un rêve éveillé... Puis je vis les trous dans le mur. J'interrogeais mon guide qui me dit que c'était la vielle ville, toute infestée de monstres, de passages souterrains en cul-de-sac, des maisons cachées dans les murs.... plus rien de paradisiaque, bien au contraire! Tout cela me plut énormément et je décidais que c'est ici que je m'installerai. Il fallait que je trouve une façon de m'intégrer à cette communauté. Peut-être que si je leur proposais mes services et mon aide ils accepteraient de me compter comme l'un des leurs !

 

La visite étant terminée, je demandais à mon nouvel ami s'il y avait une petite tâche à me confier... il rigole, et me dit que oui, en effet, il y avait une petite chose qui nécessiterait quelques travaux. Il m'emmena devant ... une montagne ! Certes, pas très haute, et un peu creuse, mais quand même une montagne. Bizarre ! C'est alors que je que Clipsy1 me dit : voilà ta première tâche.

 

Si tu arrives à faire que ce petit tas devienne aussi grand que la montagne derrière toi, tu auras accompli ta première mission dans notre groupe. Et ces ainsi que les missions se succédèrent. J'ai creusé une quantité astronomique de pierre, puis j'ai aidé Titi_Montagnard à détruire le phare, j'ai agrandi la ferme, on a fait de nouvelles barrières.

Durant la visite de la vile, j'ai aussi croisé l'herboriste, qui n'était rien d'autre que le roi de la cité. Impressionné je le saluai, et il m'invita à aller visiter son palais ! Nous visitâmes la salle des trophées, la salle des visites où je vis les messages laissés par tous les précédents glorieux invités du château.

 

Au fils des jours, j'ai croisé les autres citoyens celtes, leur proposant mon aide. C'est ainsi qu'une semaine après je fus, moi aussi nommé citoyen Celte ! Ce fut un moment de grande joie... personne ne le su, mais je fis une petite dance de la victoire. Puis j'allais célébrer cet événement à la taverne, comme il se doit ! Evidemment après, j'achetais une superbe maison, pas loin de la salle des archives! Depuis quelques jours je travaille pour la meubler et la décorer, avant d'y organiser une grande fête celtique et paillarde ! Mais le destin n' en voulais pas de ma fête. Enfin on dirait au moment même de l' organisation on avais besoin de moi.

 

Le roi en personne m' appela et me dit de creuser un trou. Mon première échec je creusa la terre mais il ma fallu plus d' une semaine pour y arriver. après j'ai eu un peu de répit et je décida d'aller explorer la forêt voisine et je mis sentit a l'abris loin de travaux pour préparer l' inauguration de la ville . Dans cette forêt il y avait juste rien de construit par l' homme comme dans ma forêt ancestral. il y avais juste des animaux, des arbres, des champignons, des insectes cela me fit décider de devenir bucheron.

Mais ma tranquillité du s' arrêter car le roi me demanda de recouvrir l' intérieur du grotte car des maisons troglodyte allais y être construite.

 

Donc je du m' atteler a la tâche et cela était pénible car poser des murs de murs de pierre cela était long et la forêt

me manqua mais on avais besoin de moi cela était un problème donc je du travailler dans l' obscurité et la grotte était infesté de monstre. Après j' avais entendu dire qu' un concert aurait lieu à galinor donc j' économisait pour avoir de l' argent pour y aller.

 

J' y suis allé et la bas l' ambiance était parfaite on y rigolais et la musique, la musique!! elle était génial. C' était comme écouter une musique angélique et après la suite de mon histoire c' est a moi de l' écrire.

 

 

Mon prochain rêve serait de m'installer définitivement en tant que commerçant bucheron ! C'est pour cela que je pose ma candidature pour devenir villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

*se retient a 4*

Je te conseille vivement de corriger le nombre incalculable de fautes qu'il y a partout...au moins autant que tu peux.

Secondo je trouve dommage qu'on ne te vois pas beaucoup sur le chat IG mais bon chacun fait comme il veut.

Et tu as mis ta seconde presentation a l'ANA, elle a moins d'une semaine et ne temoigne pas de ta venue sur le serveur depuis plus d'une semaine.

Cherche ta première presentation et je pense que ça sera déja mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne présentation

Présentation dans la vraie vie

Bonjour, je m’appelle Leo, j’ai 12 ans et j’habite en suisse. J’aime le ski Minecraft surtout le serveur Minefield et l’histoire.

Présentation paysanne

presentation-f923/paradoxaleo-noob-t63971.html

Ma motivation à devenir villageois

J’aimerai être bucheron pour crafter et échanger les haches serties de jade et aussi avoir un cheval.

Ce que j’ai fait

Sur Sendel, à Ronceltiq, dans la future salle des coffres j’ai miné une quantité astronomique de pierre, pour ainsi dire presque toute la salle. J'ai aussi j aidé quasiment tous les gens du projet.

le RP

 

Hello je suis Paradoxale, humain, et récemment arrivé dans ce monde. Je venais d'arriver en ville, un peu perdu, voire même totalement perdu... Rappelez-vous j'ai passé de longues années, seul, dans une forêt, loin de toute civilisation.... Mais très vite, j'ai croisé Clipsy1 qui me fit visiter la ville. Elle était magnifique, les rues étaient parsemées de splendides dalles en pierre, taillée à la main. Je me rappelle encore de la première rue que j'ai visité : celle du commerce, les échoppes avaient des odeurs envoutantes.... mmmh j'avais peut-être aussi très faim... Mais je continuais à suivre mon guide tant bien que mal... l'estomac gargouillant ! Clipsy1 s'en aperçu et m'offrit quelques carottes bien fraiches ! Soudain je retrouvais gout à la civilisation et je me dis que j'étais bête d'être resté, si longtemps, loin de tout ! Un peu rassasié et ragaillardi, on alla visiter le QG des partisans celtes. C'était une grande pièce cubique, répartie en 3 étages. Et me dit que je pouvais dorénavant dormir ici, et considéré cet endroit comme ma maison. Il continua à me montrer la ville et ses diverses possibilités activités. Tout en bas du QG, j'aperçu une petite maison plantée au milieu d'un ilot et un cocotier... On aurait dit un rêve éveillé... Puis je vis les trous dans le mur. J'interrogeais mon guide qui me dit que c'était la vielle ville, toute infestée de monstres, de passages souterrains en cul-de-sac, des maisons cachées dans les murs.... plus rien de paradisiaque, bien au contraire! Tout cela me plut énormément et je décidais que c'est ici que je m'installerai. Il fallait que je trouve une façon de m'intégrer à cette communauté. Peut-être que si je leur proposais mes services et mon aide ils accepteraient de me compter comme l'un des leurs !

 

La visite étant terminée, je demandais à mon nouvel ami s'il y avait une petite tâche à me confier... il rigole, et me dit que oui, en effet, il y avait une petite chose qui nécessiterait quelques travaux. Il m'emmena devant ... une montagne ! Certes, pas très haute, et un peu creuse, mais quand même une montagne. Bizarre ! C'est alors que je que Clipsy1 me dit : voilà ta première tâche.

 

Si tu arrives à faire que ce petit tas devienne aussi grand que la montagne derrière toi, tu auras accompli ta première mission dans notre groupe. Et ces ainsi que les missions se succédèrent. J'ai creusé une quantité astronomique de pierre, puis j'ai aidé Titi_Montagnard à détruire le phare, j'ai agrandi la ferme, on a fait de nouvelles barrières.

Durant la visite de la vile, j'ai aussi croisé l'herboriste, qui n'était rien d'autre que le roi de la cité. Impressionné je le saluai, et il m'invita à aller visiter son palais ! Nous visitâmes la salle des trophées, la salle des visites où je vis les messages laissés par tous les précédents glorieux invités du château.

 

Au fils des jours, j'ai croisé les autres citoyens celtes, leur proposant mon aide. C'est ainsi qu'une semaine après je fus, moi aussi nommé citoyen Celt ! Ce fut un moment de grande joie... personne ne le su, mais je fis une petite dance de la victoire. Puis j'allais célébrer cet événement à la taverne, comme il se doit ! Evidemment après, j'achetais une superbe maison, pas loin de la salle des archives! Depuis quelques jours je travaille pour la meubler et la décorer, avant d'y organiser une grande fête celtique et paillarde ! Mais le destin n' en voulais pas de ma fête. Enfin on dirait au moment même de l' organisation on avais besoin de moi.

Le roi en personne m' appela et me dit de creuser un trou. Mon première échec je creusa la terre mais il ma fallu plus d' une semaine pour y arriver. après j'ai eu un peu de répit et je décida d'aller explorer la forêt voisine et je mis sentit a l'abris loin de travaux pour préparer l' inauguration de la ville . Dans cette forêt il y avait juste rien de construit par l' homme comme dans ma forêt ancestral. il y avais juste des animaux, des arbres, des champignons, des insectes cela me fit décider de devenir bucheron.

Mais ma tranquillité du s' arrêter car le roi me demanda de recouvrir l' intérieur du grotte car des maisons troglodyte allais y être construite.

Donc je du m' atteler a la tâche et cela était pénible car poser des murs de murs de pierre cela était long et la forêt

me manqua mais on avais besoin de moi cela était un problème donc je du travailler dans l' obscurité et la grotte était infesté de monstre. Après j' avais entendu dire qu' un concert aurait lieu à galinor donc j' économisait pour avoir de l' argent pour y aller.

 

J' y suis allé et la bas l' ambiance était parfaite on y rigolais et la musique, la musique!! elle était génial. C' était comme écouter une musique angélique et après la suite de mon histoire c' est a moi de l' écrire.

 

 

Mon prochain rêve serait de m'installer définitivement en tant que commerçant bucheron ! C'est pour cela que je pose ma candidature pour devenir villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer ce joueur travailleur et investi dans sa vie celte à Ronceltiq.

 

Personnage motivé, intéressé et agréable, il saura se montrer fidèle et correcte dans l'optique du rang de villageois mienfieldien.

 

Bonne chance à toi, tu as mon soutien dans ta requête !

 

Rownger711, Nouveau Ronceltiq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...