Aller au contenu

Grief de demeure au Lac d'Emeraude


Arcadelord
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir...

 

Je vais bientôt accéder à un palier supérieur de rage, après la découverte de l'effraction de ma maison située dans le nouveau quartier du village du Lac d'Émeraude...

 

20110226005613.th.png

20110226005624.th.png

20110226005648.th.png

 

J'ai fait le tour rapidement de mon domaine pour trouver éventuellement des preuves de passage récentes de l'ordure, mais je n'ai hélas rien eu. J'ai par contre vu kile1155 debout sur le bloc de gravier au coin de mon terrain et, lorsque je lui ai demandé s'il n'avait rien aperçu de suspect, il a fait preuve d'un mutisme total.

 

Je vais porter encore une fois le masque du paranoïaque de service, mais je trouve très suspect qu'un Paysan ne réponde pas lorsqu'on l'accuse d'un crime qu'il n'a éventuellement pas commit, et va jusqu'à se déconnecter lorsque je me suis montré insistant.

 

Je requiert par conséquent l'intervention d'un administrateur sur les lieux, afin que le coupable soit châtier comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho n'accuse pas trop vite. Je n'ai aucun souvenir de ton message, je devais être partit sans m'être déconnecté. Je peux te jurer que je n'ai rien à voir avec un quelconque grief. Demande les logs aux admins/modos, tu vas voir que je suis innocent.

 

 

 

P.S. Désolé d'avoir répondu si tard, mon ordi a lâché :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas au courant d'un tel grief.

En tout cas j'espère que tu as pris la peine de lire les panneaux quand au déménagement du quartier, dont je me charge avec l'accord des modos (je rappelle qu'à la base un delete sans suite était prévu ).

 

Il y a des coffres disponibles pour la récupération des ressources qui étaient les votre je le souligne.

En tant merci de détruire vos maisons et récupérer vos biens, notamment Kile et toi Arca, merci.

 

Je donnerais suite pour ceux qui veulent se réinstaller lorsque tout sera prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...