Aller au contenu

presentation judgedeead


judgedeead
 Partager

Messages recommandés

bonjour je suis judgedeead je joue depuis facilement 5 ans a minecraft en Multi comme en solo :D .je viens de découvrir en cherchant un serveur français minefield. ça a l'aire d’être un bon serveur et plein de bon joueurs prêts a aider en cas de besoin j'ai hâte de pouvoir profiter pleinement de se serveur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé de te decevoir mais cette partie du forum est réservé au nouveau paysan pour qu'il se présente.

Tu peux faire une demande de parrainage pour qu'on te fasse visiter et t'expliquer un peu le serveur.

Sinon bonne chance pour le test ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade.

D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. ;)

Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions.

 

Bonne chance, et bon jeu à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...