Aller au contenu

[organisation] Anniversaire d'Illumia


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

 

J'ai fait ce topic afin de pouvoir mieux organiser ce qui est prévu pour l'event d'anniversaire d'Illumia.

 

Rappel: L'event est prévu pour le week end du Date inconnue

 

Donc, comme actuellement je suis presque tout seul à devoir gérer tout ça, je fais appel à ceux qui auraient le temps d'être là pour m'aider à organiser cet event (organisation + animation le jour de l'event).

 

J'ai fait un petit G-Doc qui permettra de mieux mettre tout en plan, si vous souhaitez participer à l'organistaion de l'event, postez ci dessous pour que je vous envois le lien :)

 

Liste des organisateurs:

-tonacs

-mat6348

-Matth2442

-Yankeex22

-Zaryen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des idées, tout est déjà prévu, ce qu'il manque surtout c'est ces mêmes idées en jeu^^

 

Il reste quelques trucs à construire, farmer et tester, des mains en plus ne sont que les bienvenues :)

 

Et j'en profite pour dire que les joueurs souhaitant participer à l'organisation ne sont pas obligatoirement Illumiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je me porte bien entendu volontaire pour l'organisation et l'animation le jour de l'event, mais j'attend de voir mon calendrier, car je ne suis pas à l'abri d'une indisponibilité ... En plus en ce moment je suis très peu disponible. Mais bien sûr, comptez sur moi ! ;)

(Je vous tiendrai au courant)

 

J'attend que tonacs m'envoie le lien ! :D

 

Sur ceux, à bientôt !

Cordialement

 

Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...