Aller au contenu

[Accepté][CANDIDATURE VILLAGEOIS] leoflex79


leoflex79
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation: presentation-f923/leoflex79-t64201.html

 

1) Ma vie IRL:

Bonjour je m'appelle Léo j'ai 15 ans je suis actuellement en 3eme j'adore faire du sport et jouer aux jeux vidéos et j'habite dans le Poitou-Charentes.

Je suis patient, sympa et à l'écoute des autres.

 

2) Ma vie IG:

J'ai découvert minefield il y a 1 an et demi et je m'y suis inscrit il y a un an par contre je joue à minecraft depuis 3/4 ans (je me souviens avoir commencé sous la version 1.2.5).

Je suis très travailleur et je prend le rp et la survie très au sérieux (en plus on est sur minefield il ne faut pas l'oublier) mais je vais aussi sur des serveurs mini jeux (style : Hypixel) car je trouve ça très amusant même si je préfère le RP.

 

3) Mon parcours RP:

Chapitre 1: Une surprise douloureuse

Quand je suis parti de ma ville natale pour aller dans l'aventure minefield j'était un jeune ambitieux loin de me douter de ce que l'avenir pouvait me réserver.

Je me souviendrai toujours du moment où je me suis enfin décidé à partir. C'était un jour ensoleillé où toute la région semblait de bonne humeur. Mais un monstre en pierre sombre qui était sorti de nul part s'en prit à ma maison où je vivaient avec mes amis. Pendant une seconde j'ai cru qu'il s'agissait d'un vulgaire golem de fer alors que non. Il avait cassé tous les meubles, les pièces étaient sens dessus dessous et avant de s'en aller il avait même enflammé la belle maison qu'on m'avait offert pour mes 12 ans.

Après cette catastrophe j'étais en train de fouiller les cendres de la maison et je découvris quelque chose qui me donna envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. A mes pieds il y avait mes amis avec leurs corps brûlés, ils ne devaient pas avoir souffert mais ça ne justifiait pas la colère qui montait en moi. Je me devais de les venger malgré les difficultés et les souffrances qu'il me faudrait endurer.

Depuis ce jour là je me suis jurer que si cela se reproduisait je ne laisserai aucun autre monstre faire cela et je l'attaquerai sans hésitation.

 

Chapitre 2: L'arrivée à New-Stendel

Après plus de 2 ans de marche à me nourrir de plante et de nourriture douteuse, j'avais enfin réussi à trouver une ville qui portait le nom de New-Stendel qui me semblait accueillante et être un endroit parfait où je pourrai me reposer et reprendre des forces pour oublier un peu mon passé tragique.

Mais ce que je pensais était faux. Les gens ne voulaient pas de moi au début car ils pensaient que j'étais là pour profiter de leur biens et pour les voler pendant leur sommeil. Malgré ce que je leur disais, ils ne voulaient pas me croire.

Je devais donc partir de New-Stendel. J'étais mince, affamé, impuissant et en plus de ça j'étais détesté par la population de la ville que j'avais vu comme un nouveau départ. Mais je ne pouvais pas abandonner ici, pas après tout ce que j'avais fait pour arriver jusque là. Donc en marchant sur les routes j'avais décidé de m'établir à Nouvelle-Azur que je trouvais très accueillante mais malheureusement pour moi aucune maison n'était disponible pour que je m'y installe. Je devais donc errer dans la rue.

Après plusieurs semaines je reçus une lettre d'un ancien ami du nom de hhhTheGamer qui me proposait un toît et un travail non loin de la belle ville d'Harmonia et il m'avait aussi dit que je pourrais manger à ma faim sans aucun problème.

J'ai donc décidé d'y aller parce que le besoin de me ressourcer était de plus en plus fort, ma vie en dépendait et quelques heures plus tard j'étais arrivé et je lui expliquais que le habitants de New-Stendel m'avaient rejeté. hhhTheGamer m'a bien expliqué que peu lui importait et qu'ici tout le monde s'entendait à merveille et que le fait de voir une nouvelle tête ne ferait que rendre les autres habitants de la ferme heureux ce qui était pareille pour moi.

Il m'avait présenté la ferme et ses différents bâtiments comme la grange, l'écurie ou encore la cabane de pécheur et pendant le dîner où nous mangions autour d'une table à l’intérieur de notre logement il m'avait expliqué toutes les règles de la ferme qui me convenaient parfaitement car tout ce que je voulais, c'était dormir et me nourrir et quand je découvris ma chambre je crus que c'était une rêve, le lit était super confortable, il y avait tout ce dont j'avais besoin à ma disposition et je pouvais me reposer autant que je voulais.

 

Chapitre 3:La vengeance

Pendant plusieurs mois je récoltais les champs en m'amusant avec d'autre amis que hhhTheGamer m'avait présenté. Mais un jour je vis dans l'ombre d'une grotte non loin de la ferme un monstre qui ressemblait exactement à celui qui avait faillit me tuer. Je me précipitai donc sur lui sans hésitation malgré les nombreuses boules de feu qu'il me lançait sans réussir à me viser, et après un combat acharné je lui donnai le coup fatal en lui enfonçant une épée profondément dans sa tête rocheuse et il n'a pas pu résister ce qui le tua et en quelques secondes son corps disparu et une sorte de pouvoir monta en moi. C'était comme si la puissance du monstre était en moi et ce mystérieux pouvoirs allait m'être très utile pour la suite des aventures plus dangereuses les unes que les autres.

 

Chapitre 4:Un nouveau départ

Quand je suis rentré tout le monde était au courant de mon exploit et pourtant je n'avais encore rien dis à personne. Les gens de New-Stendel avaient décidé de m'accueillir à bras ouverts et j'appris que hhhTheGamer allait s'acheter une maison à l’intérieur de la ville d'Harmonia et je me dis que plus tard moi aussi j'aurai une belle maison comme avant.

La vie maintenant est calme et je préfère cela et j'ai donc décidé d'oublier ces histoires horribles mais je ne baisserai plus jamais ma garde.

 

 

4) Motivation:

J'aimerais devenir villageois car je souhaiterais passer un cap sur minefield et d'avoir un grade plus élevé que celui de paysans et je conte au moins devenir citoyens.

Et pour tout dire je suis intéresser par le rang de commerçant car ça correspond beaucoup à mes intentions et de plus je trouve que c'est vraiment pratique.

 

 

5) Remerciements:

Si j'ai bien quelqu'un à remercier c'est minefield car j'ai découvert ce serveur par hasard et quand j'ai réussi mon test de paysans je me suis juré de monté de plus en plus haut en grade donc merci à ceux qui ont créés ce serveur et au super joueurs qui sont dessus car je trouve que les autre sont à notre écoute par rapport à d'autre serveurs.

Et aussi j'aimerais remercier hhhTheGamer qui m'a permis d'avoir un métier et une belle maison.

 

J’espère vraiment passer villageois merci à vous si vous avez eu la patience de lire ma candidature bien qu'elle ne soit pas parfaite (désolé pour les fautes d’orthographe si il y en a pour tout vous avouer ce n'est pas mon fort :) ) et j’espère que vous m’apprécieraient et qu'on s'amusera bien tous ensemble.

Merci beaucoup pour votre temps et votre attention

Cordialement

:sword: leoflex79 :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...