Aller au contenu

[ Refusé ][Candidature citoyenneté azuréenne] leoflex79


leoflex79
 Partager

Messages recommandés

Présentation :http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/leoflex79-t64201.html

Candidature villageois [en attente] :http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/leoflex79-t64286.html

 

Ma vie IRL :

Bonjour je m'appelle Léo j'ai 15 ans et j'habite dans le Poitou-Charentes.

J'adore faire du sport et jouer aux jeux vidéos.

Je suis patient, sympathique et à l'écoute des autres.

 

Ce que j'ai fais sur minefield :

Je travail actuellement dans une ferme non loin de la ville d'Harmonia qui m'a été présenter par hhhTheGamer j'ai aussi survie un peu tout seul sur stendel et j'avais créé une maison que j'ai détruit par la suite car elle et les alentours ne me plaisais pas du tout.

 

Mon RP :

Chapitre 1: Une arrivée imprévue

La première fois que je suis arrivée dans la ville de Nouvelle Azur c'était parce que j'avais été rejeté de la ville de New Stendel donc après des des heures de marches j'étais enfin arrivé dans une ville et cette ville n'était autre que Nouvelle Azur, j'était au bord de la mort mais aucune maison n'était libre du moins pas pour moi.

Pendant plusieurs semaine je devais errer dans les rue de la ville et des fois les passants me donnaient de la nourriture car leurs pitié pour moi était trop grande avant de recevoir une lettre d'un vieil ami et je devais partir pour Harmonia pour me ravitaille, du coup je devais laisser Nouvelle Azur derrière moi ou du moins pour le moment car dans ma tête je sentais que je devrai revenir dans cette ville pour n'importe quelle raison.

 

Chapitre 2: Le retour

Après m'être intégré dans le pays je suis revenu à Nouvelle Azur pour boire un verre avec des amis et après je me suis rendu conte de la magnifique architecture de cette ville et j'ai appris que son créateur était très connu dans le pays et je l'ai compris en voyant la magnifique statue géante.

Et quand je voyais le gens qui possédaient une maison dans cette magnifique ville je ne pouvais pas m’empêcher à la chance qu'ils avaient tous en me disant que peut être moi aussi j'aurais cette chance.

J'ai visité toute la ville sans oublier le moindre bâtiments et en regardent le style architectural en me disant que quand j'aurai plus d'argent et plus de temps je réfléchirai à m'installer dans cet ville qu'est Nouvelle Azur.

 

Chapitre 3: L'hésitation

Avant de me décider de m'installer dans Nouvelle Azur j'avais décidé d'en parler avec des amis qui pensaient dans l'ensemble que c'était une bonne idée, il me disait qu'ils admiraient cette ville et que tout dépendait de moi.

Et il me fallu quelque seconde d'hésitation pour me décider d'envoyer ma candidature de citoyenneté Azuréenne car cette ville est ma préférée dans tout le pays et je trouve et j'ai toujours trouvé que Nouvelle Azur est LA plus belle ville que j'ai rencontré.

 

J’espère que ma candidature sera acceptée avec le plus grand plaisir, je pense vraiment en avoir les capacités.

Merci d'avance*

:sword: leoflex79 :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour enclencher la procédure pour devenir azuréen il faut venir avec nous sur mumble dans le salon " ordre du saint trident " ou " azur " .

 

Si tu a une quelconque question, esite pas ^^ .

 

Du coup ,a bientôt sur mumble ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...