Aller au contenu

[Suggestion] Panneau d'affichage


Patchnox
 Partager

Oui ou non ?  

18 membres ont voté

  1. 1. Oui ou non ?

    • Ne dis plus jamais non ! (Oui)
      11
    • P'tête bien que oui, p'tête bien que non !(Neutre)
      5
    • Vous ne passerez pas !(Non)
      2


Messages recommandés

Coucou, une suggestion très simple.

 

1395945117-2014-03-27-19-21-36.png

 

Un panneau d'affichage ! Vous me direz :

 

- Il y a déjà un crieur public !

 

Alors je vous répondrai :

 

- Oui, sauf que c'est beaucoup plus long pour mettre des infos et qu'on peut en mettre qu'un par une !

 

Vous me direz alors :

 

- Et les panneaux derrière la fontaine !

 

Je répondrai donc :

 

- Certes, mais tout le monde peut changer, rien n'est en valeur et presque personne regarde !

 

Afin de bien pourrir ma suggestion vous direz :

 

- Pourquoi faire ?!

 

Alors, je vous répondrai :

 

- [barrer]Eh bah pourquoi pas ![/barrer] Tout simplement pour mettre en avant la vie communautaire du serveur, car c'est vrai que la plupart des nouveaux ne vont pas sur le forum.

 

Voilà.

 

Autrement, on peut ajouter un texte après le vert de news quand on se connecte. En bleu parce que c'est Swag.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- [barrer]Eh bah pourquoi pas ![/barrer] Tout simplement pour mettre en avant la vie communautaire du serveur, car c'est vrai que la plupart des nouveaux ne vont pas sur le forum.

 

Hum. Si ce que tu dis est vrai, je pense qu'il faudrait plutôt les pousser à prendre l'habitude d'utiliser le forum non ?

 

Et sinon, j'ai pas bien compris la suggestion. En gros tu veux des lots de panneaux au lieu de les poser un part un ? C'est pas un peu de la flemme ? ^^' Parce que c'est pas très clair je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, il veut un panneau des news au spawn.

 

Alors, bon, pourquoi pas, ça demande pas beaucoup de temps à mettre en place et ça meuble un peu. Il faut juste qu'il soit régulièrement mis à jour, et pour ça je pense qu'il faudrait faire appel à un scribe, car les modos ont déjà pas mal de trucs à mettre régulièrement à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...