Aller au contenu

bonjour je voudrais savoir un truc sur le quiz


gwiseur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous ( enfin ceux qui verrons se message ) voila je suis un nouveaux qui a entendu parler de se serveur par bob ( kikoo) mais je ne m’intéressait pas au serveur puis des amis dessus mon donner envie ( je me disperse là non ?)

 

Bon après avoir fait mon petit idiot voila le pourquoi de mon message je ne comprend pas mais vraiment pas pourquoi je rate a chaque fois de 1 ou 2 faute je sais qu'il faut lire se codex mais vérifier si vous voulez je l'ai lu et tenter se texte + de 20 fois sa j'en suis sur et je me rate pour être franc je décourage même si je sais que certain on réussi du premier coup y a t'il une autre technique pour passer le grade je sais pas payer (ou faire la roue) s'il vous plais une technique pour réussir ou un coup de pied au derrière je sais pas mais j'aimerais réussir

 

Désoler de vous avoir fait perdre votre temps avec se message je sais que vous etes occuper

 

 

gwiseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu................. Bon ben je suis sincèrement désoler je viens de réussir sans espoir en me disant derniere tentative pour se soir et miracle donc me voila paysan je vous dit à plus tard et ( désoler pour la suite du message mais sa fais depuis 19h que je tente )

 

 

YOUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...