Aller au contenu

[Vidéo] Albert De Terre par Forgant


forgant
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous, je poste ma première vidéo d'Albert De Terre, en exclu ici, vous êtes les premiers à la découvrir.

 

Si vous aimez, partagez, ou mourrez dans d'atroces souffrances, et si vous aimez pas, montrez là à votre belle mère, ou votre banquier!

Je commencerai la promo intensive de la vidéo demain, là je suis naze ;)

Bien à vous tous, et fier d'être né Nevain!

L'espion poulet!

 

(ps; ce qui était abonné à mon ancienne chaîne, je sortirais bientôt la bande annonce pour ma nouvelle chaîne, avec des séquences nostalgiques et tout :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun retour, je me prends 4 pouce rouges, j'ai un peu peur de m'être complètement planté... Problème de recul, mais problème d'humour aussi. Hésitez pas, soyez critique, que je m'améliore pour la prochaine vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai regardé la vidéo et j'ai trouvé que le format était sympathique.

Cependant à mon avis personnel ^^ je préférais l'époque où tu utilisais les jeux vidéos comme support pour faire tes vidéos :)

 

Sinon à quand ton retour sur Nevah ? :)

ça ferait plaisir à plus d'une personne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je m'incruste :3

 

A mon avis, ce genre d'humour c'est du quitte ou double. Soit les gens aiment vraiment, soit pas du tout.

Personnellement j'aime l'animation, mais je ne suis vraiment pas fan du reste (rythme entre deux personnages, intonation de la voix etc) ^^

Maintenant, le principal c'est, si tu aimes faire ça et que des gens te suivent, de continuer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les critiques, en effet, le rythme n'est pas au poil, et la voix du narrateur un peu trop monocorde, mais bon je pouvais pas faire mieux pour la voix, n'étant pas vraiment comédien ;)! C'est chaud d'être juste devant un micro, au bout de la 20e tentative :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, quand tu répètes une phrase 20 fois, tu en perds le sens, et c'est chaud de trouver le ton juste.

Je pense pour la suite faire de plus courtes vidéos, genre 20 sec, car là, j'ai passé plus d'un mois dessus, environ tout mon temps libre, c'est juste énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder pour la troisième fois et j'ai encore rigolé deux fois et eu un large sourire tout le long. J'imagine que c'est vraiment une question d'humour, chacun ayant le sien. J'aime le ton monocorde et l'animation est soignée, les éléments graphiques sont simples mais concis, on comprend les expressions malgré une part de suggestion qui nous amène à nous les approprier, ce qui est très efficace.

 

Bref ne change pas du tout au tout, mais tu peux affiner ^^

 

Par contre des vidéos de 20 secondes seront moins efficaces je pense. À moins d'aller totalement dans l'absurde, avec un truc qui te fait péter de rire en 20 sec, le format actuel me paraît plus adapté à ce genre d'humour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...