Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir Villageois de [Lucasats]


DeNz FuZiiOn
 Partager

Messages recommandés

Salutation tout le monde ! Aujourd’hui j'ai donc décidé de postuler pour devenir Villageois !

Mon ancienne candidature de Paysan:

post171483.html?hilit=DeNz%20FuZiiOn#p171483

 

 

Présentation IRL:

Je m'appel Baptiste j'ai 17 ans, j'habite a Toulouse et je suis en premiere PSTI2D2. Je joue a Minecraft depuis la 1.2. Je joue aussi a d'autres jeux vidéos (Starcraft II, Batlefield 4 , Call Of, Dawn of wars II...) sur Pc et xBox. Je suis aussi un Graphiste possédant une petite chaîne Youtube. J'aime aussi le sport, surtout les art martiaux et je pratique donc un art martial très peut connu se nommant "Pencak-Silat".

 

 

Mon parcours IG:

A mon arrivée dans Minefield en tant que Paysan j'ai tout d'abord commencé a construire ma petite maison dans la Banlieue Nord de New Stendel:

J'ai ensuite participé a l'entretien de cette Banlieue avant qu'elle ne soit refaite: Poser des panneaux, construction d'une serre publique, faire de la place pour des emplacements de maisons et j'en passe...

J'ai participé a quelques événements comme Halloween, La bataille rangée, La Map Robinson, Un Cuir Moustache et L'inauguration de Ronceltiq. Qui m'ont fait passé de merveilleux moments sur Minefield.

Je me suis beaucoup impliqué dans Minefield en aidant les nouveaux arrivants ou tout simplement en répondant a de nombreuses personnes perdue dans le serveur ! (Cf: Vous pouvez le constatez grâces au quelques plusoiements d'une de mes candidatures où beaucoup de gens me remercient de l'aide que je leur ai fourni: citoyens/candidature-citoyen-denz-fuziion-lucasats-t54157.html?hilit=Lucasats)

 

 

Mes motivations pour devenir Citoyen:

Je souhaiterais devenir Citoyen car, cela me permettrait de profiter pleinement de tout les ajouts ou autres que Minefield nous procure régulièrement. Et avoir le plaisir de pouvoir pratiquer un métier ! J'en rêve depuis un bon bout de temps. Puis sans oublier la possibilité de chevaucher des animaux avec une selle et d'avoir d'autres montures. Grâce a tout cela je pourrais donc m’impliquer d'avantage afin de me faire connaitre de tous !

 

 

L'histoire Rp:

Dans mon Rp le personnage "FuZiiOn" de ma candidature pour paysan sera renommé en Lucasats mon vrais nom in game, cela rendra l'histoire plus Rp. Tout en racontant toutes mes aventures depuis mon arrivée sur Minfield)

(Suite de ma candidature paysans...)

 

Depuis bien longtemps, Lucasats avait donc rejoint ce mystérieux village en tant que paysans, la personne lui ayant sauvé la vie se nommait Dagger et lui expliqua que cette communautée répondait au nom de Minefield. Lucasats avait un rêve, celui de monté en grade dans cette société dont il fait un nouveaux départ. Il commença donc a partir en quette de ressources afin de pouvoir bâtir sa petite maisonnette sans ce soucier du lieux ou il allait s'installer mais ce n’était dont pas sa prioritée principale. Il devait tout d'abord collecter des ressources. Une fois ces ressources récolté, Lucasats revena sur ses pas mais se retrouva perdu en plein milieux d'une place, une place merveilleuse pleins d’animations, de commerçants, de bancs ainsi qu'une grosse tour avec sur sont sommet un énorme oiseaux. Lucasats, décida donc de continuer sa route a l'aveuglette mais quand t-il se retourna il se figeâ, et il luis était impossible de bouger c'est la qu'il se rapella de ce mystérieux portail violet lui rememortant d'horribles souvenirs ! Soudain, il cria de peur car il senti quelque chose lui toucher l’épaule droite, il se retourna et retrouva son ami Dagger. Il discutèrent quelques minutes, Lucasats lui expliqua ses objectifs pour sa future maison et la peur de ce portail. Dagger le réconforta et lui demanda de le suivre afin de lui faire une surprise. Mais Lucasats était obligé de traverser se portail qui ne lui inspirait guère confiance afin de suivre Dagger qui ne l'avait pas attendu. Lucasats ferma les yeux et fonça dans ce portail, il fonça si vite qu'a l'arrivée de l'autre coté du portail il trébucha et tomba dans la rivière d'en face ! Dagger se moqua de lui et l'aida a se relever, ils traversèrent ensuite un pont et là Lucasats une fois de plus éblouit pars une nouvelle place, une place animé, si animé que cela lui en donna le tournis ! Il continua toujours a suivre Dagger sans savoir exactement où il l’emmenait. Ils descendirent des escaliers et se retrouvèrent face a un tremplin

avec écrit: " Tomber sans avancer le staff décline toute responsabilités en cas de mort lors de la chute."

L'idée de "mort" pendant la "chute" ne rassura pas Lucasats alors qu’en contrepartie Dagger lui sauta en vrille en criant "Jéronimoooooooo!!". Lucasats pris une seconde fois son courage a deux main et sauta, la peur le tétanisa tellement pendant la chute qu'il s'auta tel un piquet, les bras le long du corps, les yeux fermé comme a son habitude. Une fois arrivé aux bout il traversa une surface d'eau et retomba sur les fesses, il ouvra un œil, puis l'autre et retrouva encore une fois en face de luis Dagger en train de se moquer de lui pour la encore une fois. Dagger continua son chemin et Lucasats le suiva tel un aveugle, et ils passèrent dans un couloir étroit, puis un pont majestueusement imposant, ensuite ils passèrent devant un bateau aux voiles d'un rouge flamboyant, un château tout en pierre, et une place marchande au sol de sable. Après avoir traversé un quartier fort sympathique d'où Lucasats y apprit le nom grâce a un panneau indiquant "Banlieue Nord de New Stendel".D'un coup, Dagger s’arrêta sur une place vide, étrangement vide... Cars jusqu’à présent la ville était rempli a chaque coin de rue, d'un édifice ou bien d'une maison. Lucasats se douta de quelque chose et se mit a sourire tout en regardant Dagger, qu'il lui proposa au même moment de s'installé ici. Lucasats ravit s'empressa de contacter le dirigent de cette Banlieue Nord, mais Dagger le stoppa net dans sont élancé et en révélant qu'il lui avait déjà tout payé. Lucasast rougis car cela le mettait mal a l'aise qu'une personne s'occupe tant de lui et le remercia de tout cœur. Dagger lui souhaita une bonne continuation dans son aventure et lui laissa ses coordonnées. Lucasats avait a présent une dette envers Dagger, et décida de travailler dur pour lui renvoyé l'appareil.

Lucasats avait sa petite idée en tête, sont objectif, obtenir le grade de villageois afin de se construire une petite fortune et de lui rendre le double voir le triple ce que Dagger lui a donné ! Lucasats était motivé, il commença donc pars construire sa maison, il s'y donna corps et âme et travailla jours et nuit. Quelques jours plus tard, la maison était terminée, très content du rendus de sa maison il y passa beaucoup de temps et y mena sont train train quotidien. Chaque jours il amassa de nombreuses ressources jusqu’à en faire déborder ses coffres ! Mais Lucasats décida de poursuivre son objectif, celui de devenir villageois. C'est alors qu'il se mit en quette de nouveaux arrivants et de les aider le plus possible afin de les intégrer. Lucasats aida tout le monde sans exception, petit et grand, elf et nain, bref il les aida le plus possible et préférait donner tout son temps libre a ces personnes constamment perdu comme lui, quelques jours avant car il se voyait a travers leurs yeux perdu. Lucasats épuisé pars tout ces efforts magistraux, décida de prendre une pause des quelques jours. Il entendu parlé d'une soirée Cuir Moustache dont il décida de s'y rendre. Lucasats se revêtit tout de cuirs, d'un baton de bois ainsi que sa moustache fraîchement entretenu. C'est bon, il était près, pile a l'heure et se dirigea en direction de New Stendel, le lieu de la soirée. La fête se passa merveilleusement bien, Lucasats fut plein de rencontres et passa un moment de folie. Une fois rentré chez lui il repensa a cette fête et décida que pendant sa petite pause qu'il eu décidé de prendre, il participerait a tout les événements de Minefield. Il enchaînât les fête, les spleefs, les courses sans s’arrêter tout en essayant de se faire connaitre. C'est alors qu'un beau jours Lucasast reçut une lettre d'un personnage très haut classé luis expliquant qu'il devait être récompensé des ses efforts et de sa présence très ancienne dans cette communautée, c'est pour ces raisons là que Lucasats est admit en tant de Villageois ! Lucasats fou de joie pensa déjà a tout ce qu'il allait pouvoir faire le lendemain en tant que villageois afin de poursuivre son objectif...

 

 

Voilà !

J’espère que vous apprécierez ma candidature de villageois dont j'ai pris soin afin d'obtenir le meilleur rendu possible, tout en prenant compte de chaque remarques faites pars Louvinette lors de mes quelques échecs de mes anciennes candidatures qui date de très longtemps pour pouvoir être citoyen.

Cordialement DeNz FuZiiOn (Lucasats IG), bon jeu a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...