Aller au contenu

"Tentative de cheat détecté+e" ?


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je post ici car cela peut surement être reconnu comme un bug.

Les faits : J'étais train de créer un circuit de redstone pour alimenter un piston dans ma maison, lorsque j'ai involontairement essayé de poser une torche de redstone sur un piston (je sais bien que ce n'est pas possible), et s'est alors affiché dans le chat "Tentative de cheat détecté".

Premièrement à quoi cela est du et pourquoi? Dois-je m’inquiéter? Je n'ai eu pour ma part aucune intention de cheat ou de quoi que ce soit.

Deuxièmement, détecté prend un "e", car c'est la tentative qui est détectée.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cheat et en plus tu te permets des remarques sur la grammaire ? Tu vas prendre cher mon gars.

 

 

C'est tout simplement un système de protection contre le cheat ^^ ! Après, je ne connais pas les conditions pour que ce message apparaisse, mais c'est sûrement pour éviter toute tentative de cheat avec les pistons (comme le bug de duplication qu'il y avait à l'apparition des pistons).

 

Sinon, pour la faute, je remonte ça :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour prévenir d'éventuels cheats avec des pistons (convertisseur de sable etc). Il me semble que tous ces exploits sont corrigés depuis longtemps mais la protection est toujours en place au cas où. Enfin ça reste à confirmer, je dis peut-être n'importe quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...