Aller au contenu

[Refusé]Postuler au rang de voyageur : Gandalf20000000


gandalf20000000
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous belle compagnie! Permettez moi de vous raconter mon périple à travers le monde de minefield.

 

 

Après des années de solitude dans ma forteresse de pierre que j'ai moi baptisé "MySolo", il est devenu évident pour moi que rejoindre la civilisation était une expérience vers laquelle le destin m’attirais. je ne pu bientôt plus résister à cet appel et me voici aujourd'hui parmi vous comme paysan.

 

J'aime le travail de la terre que m'a apporté cette nouvelle façon de vivre, mais aujourd'hui mes premiers amours reviennent dans mon coeur et l’envie de participer aux projets pharaoniques dans notre région est immense! Car c'est ainsi que je trouverais pleinement ma place dans ce monde!

 

Alors que de grandes rumeurs descendu des dieux prophétisent l'instauration de la magie dans nos contrées, je ne peux que m’extasier de voir que mon idée d’académie de la sorcellerie pourrait prendre un sens dans les mois à venir. Bien que mes connaissances soient encore limités, les quelques grimoires découverts dans les mines de Ragnarök me permettrons de mettre en pratique mes aptitudes de la pierre rouge au service de la communauté. Qui sais, un jour peux-être mes projets deviendront réalité et mon destin achevé.

 

 

[RP OFF]

Gandalf2KK, 26 ans

Emplacement actuel : x-713 y73 z-230

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis malheureusement dans l'obligation de refuser ta candidature. Bien trop légère en contenu. Aujourd'hui une candidature comme celle ci serait refusée pour un grade de paysan. Cependant tu peux postuler de nouveau et je serai ravi de te relire si tu t'appliques dans une nouvelle candidature. Inspire toi des meilleures déjà faites pour te donner des idées.

 

Fanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...