Aller au contenu

[Accepté] L'auberge de la licorne ailée


Arignir
 Partager

Messages recommandés

Oyé oyé brave gens, écouté son de ma voie, et guidez vos pas jusqu'à moi !

 

Aujourd'hui j'annonce à toutes et à tous que l'auberge de la licorne ailée est presque prête à ouvrir ses portes ! En effet, encore quelques éléments de décoration et elle sera fin prête ! Seulement, brave gens, afin de pouvoir gagner ma vie avec, j'aimerais pouvoir y faire vendre ma nourriture à des prix concurrentiel ! Mais comme vous le savez tous, afin de pouvoir effectuer mon trafic, il me faudrait acquérir une licence de commerce ! De plus, j'aimerais permettre la vente d'autres items et blocs, un peu comme un véritable magasin.

 

La licorne ailée sera approvisionné en pain et autres par mes soins : Tout sera cultivés dans ma serre, permettant une nourriture abondante, et ce toute l'année !

Quand aux autres items, tel que les diamants, métal, or et autres seront surtout approvisionnés par le système de l'achat/revente auprès de ces pauvres paysans !

 

Mais avant tout, le RP :

 

Ah, quelle aventure, après tout, Arignir venait de rentrer chez lui, après un rude voyage dans les contrée du Nord. Tiens, votre curiosité ne l'emporterait pas ici Messire ?

Bien, puisque vous insistez, je vais vous compter ce voyage !

 

Il partait à la pêche, en tête d'un navire qu'on lui avait offert pour sa citoyenneté : La licorne ailée !

 

En temps que capitaine, il ordonna de partir pour les grandes contrées du Nord, les terribles zones gelées d'algeïse. Arrivé là bas, après moult expédition, après avoir vaincu nombres hydres aquatiques, ils posèrent le 1er pied sur ce grand territoire gelée. Ils étaient les 1er à arriver à ce stade, tous leurs précédents étaient mort dans la brize matinal atteignant parfois les -70 degrés-cube !!! De quoi vous donner un rhume pour toute une vie ! Arrivé sur place, ils se séparèrent en 2 groupes, celui d'Arignir et de la moitié de leurs soldats partiraient explorer le continent, le sous-chef et le reste des soldats partiraient pêcher au bord du navire. Arignir et sa troupe partirent, cela faisait déjà 3heures qu'ils marchaient. Quand tout à coup, une meute d'hydres des neiges apparut, elles étaient au moins 10 et chacune d'entre elles étaient bien plus grande que toutes celles qu'ils avaient affrontés jusqu'à présent ! Elles ne firent qu'une bouchée des soldats, mais Arignir parvient à les tuer, mais pas sans bléssures. Il se souvint alors qu'il avait sentit une odeur très proche de celles des hydres juste à coté du bateau. Il prit son épée, son bouclier, remit son armure et repartit de suite au bateau : les autres étaient en danger !!!

 

Arrivé sur place, Arignir découvrit avec horreur que les Hydres étaient déjà passés, et qu'elles n'avaient laissés aucun survivant. Toutes fois, Arignir découvrit quelques cadavres d'Hydres, signe que les membres de l'équipage c'étaient bien battu.

 

Arignir, découvrit alors le corps du sous-chef, son meilleur ami, alors, dans un esprit de vengeance, il prit son épée, et courut à l'assaut, là ou les traces d'hydres menaient à ce qui semblait être leurs repaires ! Arrivé sur place, Arignir découvrit des centaines d'hydres, il prit un briquet et fit fondre tout la glace des environs, la plupart des Hydres des glaces furent noyé, car, contrairement à leurs cousines aquatique, elles ne savaient pas nager. Arignir tua les quelques survivantes, à coup d'épée en les décapitant.

 

Il retourna ensuite dans le navire, victorieux, et rentra chez lui, après avoir enterré les corps de ses amis. Pour se commémorer cet instant toute sa vie, il décida de vendre ce qu'ils avaient trouvé et d'appeler son échoppe "La licorne ailée", voila comment il arriva à la Mairie pour faire sa demande de commerçant !

 

 

Les prix de mon échoppe seront de :

 

#######################################

---------------Nourriture-------------------

- Pain (Abondant) 1pa/unité

- Gâteau (Moyennement rare) 3pa/unité

- Poisson grillé (très rare) 3pa/unité !

- Côtelette (Abondant) 1pa/unité

- Côtelette Grillé (Abondant) 2pa/unité

#######################################

-------------------Minerais-----------------------

- Charbon (Moyennement abondant) 3pa/ les 16

-Métal (rare) 3pa/ unité

-Or (très rare) 5pa/unité

-Diamant (Moyennement rare) 8pa/unité !

#######################################

--------------------Outils-------------------------

-Pioche de pierre 1pa/unité

-Épée de pierre 1pa/unité

-Pelle de pierre 1pa/unité

-Faux de pierre 1pa/unité

-Seau (d'eau, de lait, de lave ou vide =) ) 10pa/unité

 

Les prix risquent d'être modifiés sans préavis. Ainsi que le objets à vendre.

 

L'auberge est ici:

1113357135.png

(Ici l'ancienne version !)

C'est sur le croisement entre New-Stendel, Nouvel Azur et la Pyramide !

 

Photos de la bête :

 

110226120849191123.png

Façade extérieur

 

110226121110816880.png

Façade extérieur (Autre coté)

 

110226121149480984.png

Intérieur d'une chambre(Risque d'être modifié)

 

110226121239612225.png

Salle restaurant, va être modifié si ma demande est acceptée

 

 

Ainsi, mes sincères salutations, et merci d'avoir lut !

 

 

Cordialement, Arignir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Malheureusement tu as posté dans la mauvaise section et surtout au mauvais moment.

En effet, j'avais mis les candidatures de commerçant en stand-by du fait du manque de place dans la capitale .. d'où ma réponse un peu tardive.

 

J'en profite pour la déplacer dans la section marchand.

 

Cependant est-ce que ta candidature est toujours valable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...