Aller au contenu

Conseil le mercredi 30 Avril


miti16
 Partager

Messages recommandés

996080icon.png Conseil le Mercredi 30 Avril 996080icon.png

 

Bonjour à tous,

 

Histoire de changer un peu (mais surtout que le lendemain sera férié -1er mai-), le conseil aura lieu le mercredi soir à 22h, afin de valider les différentes propositions en cours de réflexion et faire un point sur les actions prises lors du précédent conseil.

 

Le conseil est ouvert à l'ensemble des membres du Saint Royaume Nevain. Si besoin, une partie du conseil sera faite en privée avec les personnes concernées.

 

Pour éviter que certains points ne soient oubliés, j'aimerais que vous résumiez ici les différentes questions que vous souhaitez voir aborder. Il est fort probable que des points aient été oubliés.

De plus, si vous savez à l'avance que vous ne pourrez être présent, merci de le signaler. Dans ce cas, vous pouvez m'envoyer un mp contenant votre avis sur chacun des points suivants. Celui-ci sera alors exposé lors du conseil.

 

Comme toujours pas de débat, on reste calme et posé dans les messages. Peace and Love.

 

996080icon.png Les sujets qui seront abordés :

 

Note à Miti : envoyer un sms à QuentHolmes

 

Quoi de mieux que la veille du 1er Mai pour parler de l'Intendance au travail ? :P

 

Manoir des assassins

Thermes

Bibliothèque

Montagnes

Cabaret

Retour sur le MGT

Les animaux PNJ

Les Geek Fearies

Le terraforming du bastion

Le mont le plus haut de Nevah

 

189447Nevah128.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll] Mettre en place une cagnotte pour Nevah. Je m'explique, c'est dernier temps j'ai remarqué que beaucoup de Nevains disaient de grossièretés sur Mumble. A chaque fois qu'un de nos compères prononcera un mot grossier, il se devra de verser la modique somme de 1 PA à Miti16 ou à Choup_94. Comme à Nevah on est pauvre, cela permettra de renflouer nos caisses, et aussi de dissuader les contrevenants pour retrouver une meilleur qualité des propos sur Mumble. [/troll]

 

Sinon je serais présent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll] Mettre en place une cagnotte pour Nevah. Je m'explique, c'est dernier temps j'ai remarqué que beaucoup de Nevains disaient de grossièretés sur Mumble. A chaque fois qu'un de nos compères prononcera un mot grossier, il se devra de verser la modique somme de 1 PA à Miti16 ou à Choup_94. Comme à Nevah on est pauvre, cela permettra de renflouer nos caisses, et aussi de dissuader les contrevenants pour retrouver une meilleur qualité des propos sur Mumble. [/troll]

Comment il me vole mes idées :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll] Mettre en place une cagnotte pour Nevah. Je m'explique, c'est dernier temps j'ai remarqué que beaucoup de Nevains disaient de grossièretés sur Mumble. A chaque fois qu'un de nos compères prononcera un mot grossier, il se devra de verser la modique somme de 1 PA à Miti16 ou à Choup_94. Comme à Nevah on est pauvre, cela permettra de renflouer nos caisses, et aussi de dissuader les contrevenants pour retrouver une meilleur qualité des propos sur Mumble. [/troll]

 

Sinon je serais présent. ;)

Plus qu'une simple idiotie je trouve l'idée géniale, il faudrait sérieusement qu'on fasse un pot à jurons où chacun verse 0,5 PA/grossièreté ! Best idea ever :lol:

 

Miti il est de ton devoir de m'envoyer un SMS que je rate pas le début du conseil par simple oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...