Aller au contenu

[Acceptée] Candidature muraënéenne de Jimpa5412


Jimpa5412
 Partager

Messages recommandés

Pseudos IG, forum et Mumble : Bonjour Veleton666, je suis Jimpa5412.

Fonction visée : Je vousdrais être Patrouilleur à Muraë.

Quel est votre rang sur Minefield ? Je viens de devenir Paysan.

Quel est votre spécialité actuelle ? Je n'ai aucune spécialité.

Visez-vous une certaine spécialité ? Non, je ne vise aucune spécialité en particulier.

Présentation IRL : Je m'appele Jimmy, j'ai 11 ans, j'ai 2 oiseaux. Je lis des livres comme la Guerre des Clans, j'aime des youtubers comme aypierre, Guss_dx, Unsterbliitcher... J'ai aussi une chaîne youtube que je ne donne pas car trop d'informations personnelles.

Présentation IG : Je suis bon architecte, RP ou pas, je suis sur beaucoup de serveurs. Je fais des systèmes redstone. J'aime construire. J'ai 2 amis sur le serveur: akis01 et yaniseso. Chacun de nous possède un serveur.Je fais des systèmes redstone.

Quelles sont vos motivations à intégrer Muraë ? J'aime bien son architecture, j'ai adoré dès que akis01 me l'a montré. Il y a toutes ce dont j'ai besoin (Taverne, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature est malheureusement trop courte pour être étudiée. Je te conseille d'écrire des phrases et surtout de rallonger ta présentation IRL, IG et tes motivations.

D'après ce que j'ai vu IG, tu m'as l'air d'être motivé à rejoindre le projet, donc une fois les points ci-dessus corrigés, il n'y aura aucun problème quant à l'acceptation de ta candidature.

 

Veleton,

Seigneur des Contrées de Muraë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des efforts ont été faits, la candidature est conforme.

Tu es accepté à Muraë, donc bienvenue à toi, Patrouilleur Jimpa5412. Tu as été ajouté au cubo de l'entrepôt.

 

Je n'avais pas vu les modifications apportées, donc le message que j'ai posté avant, qui a été supprimé, n'était pas approprié.

 

Je lock et archive.

Veleton, Seigneur de Muraë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...