Aller au contenu

La tour du S.P.L.A.S.H


Nerow115
 Partager

Messages recommandés

Salut salut! Juste quelques images pour montrer mon idée pour la tour du S.P.L.A.S.H, j'ai tenté de rester dans le thème de la ville, enfin bref comme on dit une image vaut 1000 mots, alors 3... Vos avis?

 

1398633087-ma-tour-1.png

 

1398633084-ma-tour-2.png

 

1398633088-ma-tour-3.png

 

J'oubliais! Les emplacements bien sur...

Le premier qui m'est venu en tête, on arriverais en plein centre de la cité et c'est celui auquel les matériaux choisis sont les plus adaptés:

 

1398702602-projet-tour-emplacement-1.png

 

Si vous aimez pas le premier, celui là est pas mal, mais près de deux autres tours donc ça risque de faire tache:

 

1398702615-projet-tour-emplacement-2.png

 

Ici, soit on fait quelque chose avec l'île ce qui nécessiterait une bonne dose de terraforming et le changement des matériaux de la tour, soit près du pont sur la colline:

 

1398702618-projet-tour-emplacement-3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Une tour de Spalsh ??? Quel drôle d'idée. Il y a un splash à Honéor, un à Namnis et les grandes routes de l'Ouest. Sincèrement, je ne vois pas du tout l’intérêt d'un Splash... De plus, c'est 10 000 PA.

De plus, j'ai déjà donné 500 pa à Honéor, pour améliorer la vitesse de leur SPLASH. Si je l'ai fait, c'est clairement dans l'idée de ne pas avoir de Splash à Hallbard...

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le trajet empruntant le S.P.L.A.S.H vers Honéor, c'est presque aussi long qu'à pied et payant qui plus est, je pense que la seule réelle raison de dissuasion est le prix fort conséquent, il n'empêche que je trouve mon idée bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le trajet empruntant le S.P.L.A.S.H vers Honéor, c'est presque aussi long qu'à pied et payant qui plus est, je pense que la seule réelle raison de dissuasion est le prix fort conséquent, il n'empêche que je trouve mon idée bonne.

 

 

Si j'avais voulu un SPLASH à Hallbard, il y en aurait un depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...