Aller au contenu

Election : Représentant des Protecteurs


Alkkatraz
 Partager

Qui devrait être le représentant des Protecteurs ?  

3 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait être le représentant des Protecteurs ?

    • Gontran
      1
    • Darkent
      0
    • Le chat de Galaoud
      2


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce post a pour but d'élire le représentant de la confrérie des Protecteurs.

 

Une candidature posté à la suite de ce message regroupant vos motivation et toutes autres informations que vous jugeriez utile est demandé.

 

Seul les membres de la confrérie peuvent voté.

 

L'échéance de l'élection est fixé au 13/05/2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir.

 

Je me présente en temps que représentant des protecteurs.

 

Alors tout d'abord, je suis assez ancien à Ultharik (un an et demi ou plus), j'ai beaucoup participé au projet(regardé mes points). Beaucoup me connaissent, je suis tavernier commerçant. J'aurai bien aimé me présenté en temps que représentant des commerçants mais bon il y a beaucoup de monde :).

 

Sans me vanter, je ne suis pas nul en pvp, aujourd'hui je suis deuxième 2v2 et deuxième 3v3 avec viaduc (normalement on est premier mais ils nous ont dépassés il n'y a pas longtemps).

 

Bref j'ai participé à trois batailles rangées, et je me sens capable d'assurer ce poste. Si je suis organisé j'essaierai de faire quelques entraînements :)

 

En espérant vous avoir convaincus ;)

 

Cordialement,

Gontran commerçant tavernier nain (et dirigeant d'Eryn mais il faut pas le dire car ça ne colle pas trop avec le rp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je m'appelle Quentin dans la vrai vie, Darkent57 en jeu et je me présente comme représentant des Protecteurs.

 

Je suis sur Minefield depuis 31 mois bien que je n'ai pas joué 31 mois d'affilés sur Minefield.

Je suis peut être qu'un simple paysan mais je suis déjà fier d'avoir étais accepté à Ultharick et de pouvoir aider à plusieurs projets comme à Varn-Zharr ou Ultharick.

Je n'ai pas de métier pour le moment, je m'adapterai en fonction des besoins de la ville.

Je pense ne pas être mauvais en pvp puisque j'ai repris Minefield il y a 10jours et je suis déjà troisième en 1v1, deuxième en 2vs2 et malgré le peu de joueur en 3vs3, je suis deuxième.

Et en 3v3, Viaduc a eu la gentillesse de m'inviter dans son équipe et on a réussi à l'aide de Gontran, Viaduc et de Poli à passer premier avec un peu d'avance, bien joué à vous, j'espère qu'on restera premier pour les récompenses de la semaine prochaine.

Lors de la dernière bataille rangée, j'étais archer pour le Nivem.

 

Appart Minefield, j'ai étais durant 6 mois modérateurs d'un serveur pvp / faction avec environ 50 à 100 personnes de connectés en permanence donc j'ai eu le temps de reconnaître un cheater ou d'apprendre les différentes façon de pvp.

 

Peu importe que je sois représentant ou non, bien que je pense que j'ai peu de chance face à Gontran que vous connaissez tous mieux que moi mais j'espère dans tous le cas pouvoir protéger de mon mieux notre cité et vive les nains [barrer]et la bière[/barrer]!

 

PS: Je suis en test donc je sais pas si j'ai déjà le droit de ma présenter, si non, dites le moi et je retire ma candidature de représentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage a été mis à jours.

Je vous invite à appuyer votre vote d'une réponse sur ce sujet, afin de vérifier que vous êtes bien des nains.

 

Pour rappel, le sondage se termine le 13/05/2014, la personne ayant recueillie le plus de voix à cette date se verra accorder le rôle de représentant de sa confrérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...