Aller au contenu

Candidature Nopso


Nopso
 Partager

Messages recommandés

Bonjour alors moi c’est Nopso j’ai 20 ans. Sans emplois pour le moment donc beaucoup de temps libres. Fan des elfes dans les seigneurs des anneaux et de la nature.

 

Pourquoi Lifdälinn c’est t’une bonne question l’univers elfes m’attire beaucoup les maisons en bois la nature l’effet cabane dans les bois.

 

Je veux aussi devenir citoyen dans votre ville parce que mon amis Rod Mckay est dans votre ville c’est lui qui ma fait découvrir votre merveilleuse ville.

 

Mes réalisations à Lifdälinn aucune pour le moment à mon grand regret, mais si vous avez besoin d’aide je suis la.

 

 

Nopso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe à tout hasard ici juste pour vous conseiller vivement de prendre Nopso dans votre cité, cette personne est vraiment très douée en construction et très agréable. Gentil et bosseur il ne va etre qu'un atout pour lifdalinn.

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nopso !

 

Et bien je vois que tu connais déjà du monde à Lifdälinn et ça c'est un vrai plus, cependant je ne t'ai jamais croisé sur mumble et c'est dommage.

En tout cas, si tu es aussi motivé que tu en as l'air, il n'y a aucun soucis pour que tu nous rejoignes à condition que tu passes nous voir sur mumble :) Donc dès qu'on aura discuté de vive voix(ou pas, mais viens quand même si tu n'as pas de micro), tu seras Lifdäléen.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nopso ça faisait longtemps. Je suis heureux de te revoir, j'espère que tu sera accepté à Lifdalinn tu verra la vie est très sympathique là bas, les gens sont accueillants. Je ne peux qu’encourager les dirigeants de la ville à t'accepté, tu est quelqu'un de très bosseur et amical. En bref tu as tout mon soutien.

 

A+ en jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...