Aller au contenu

[Suggestion] Les arènes PVP / Free for all !


Maxdechoisy
 Partager

Êtes vous pour cette suggestion ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour cette suggestion ?

    • Oui
      8
    • Non
      1
    • Oui, mais c'est à revoir !
      1


Messages recommandés

Bonsoir, aujourd'hui je viens proposer un nouveau mode de jeu pour les arènes PVP.

 

Le free for all !

 

Mais c'est quoi déjà, et bien c'est un mode de jeu avec plus de 3 joueurs où c'est chacun pour sa pomme !

 

Voilà donc ce que je suggère, étant seul contre tous, que la côte soit lié à celle 1v1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) Je suis mitigé car, il faudrait varié le nombre de point perdu et gagné en fonction du nombre de joueur, parce que ça serait une immense farm à dépop de points xD Mais bon why not (En Match amical comme dans ta suggestion ça pourrait être génial). De plus faudrait des arènes vraiment grande avec des secondes invincibles pour se placer. Et encore on pourrait faire un classement de la manche avec les points à la clé (genre celui qui est mort pile au "milieu" perd rien et gagne rien).

Voila quelques idée en vrac.

 

PS: Comment savoir quand ça commence ?

 

PPS: je sais d'où tu tiens ton idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwa je suis pour. Mais je pense qu'il serait PUR FUN, sans poins tout ça, ça serait trop compliqué. Peut être mettre plusieurs file d'attente, une pour 4 personnes et une pour 8. Mais dans ce cas il faudrait qu'on puisse voir s'il y a des personnes dans la liste d'attente. Pour le spawn des joueurs, il y a aurait tout simplement 8/4 cages.

 

PS : Je sais aussi d'où tu la tient xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...