Aller au contenu

[Refusé][Candidature] MisterDodo12 devenir celte


Messages recommandés

Sommaire :

I Description In Real :

II Description In Game :

III Je désire rejoindre Ronceltiq car :

IV Une fois Celte je ferais :

V Role-play de mon joueur.

VI Je ne fais partit de aucun d'autres projets...

 

Bien le bonjour/bonsoir cher celtes ou Vagabond !

 

I Je me nomme MisterDodo12 en jeu mais avant ça je vais vous faire un petit résumé de ma vie.

Je m'appelle Dorian, j'ai 11 ans,j'habite en Bretagne et j'aime les cookies :cookie: ! (Cet info n'a rien avoir mais c'est pour le fun :D)

Je pratique du judo et de l'art Plastique.

Je détèste le français (donc excuser moi pour les fautes d'orthographes) et j'aime les maths.

J'ai 2 frères jouant aussi à Minecraft.

 

II Comme je vous l'ai dit mon pseudo est MisterDodo12 cela fait déja 2 ans que j'ai minecraft et depuis tout petit j'aimerait pouvoir accéder à Minefield. J'ai eu mon conte prénium il y a environ déja 1 an et je vien d'intégrer Minefield depuis plus d'une semaine (je sais c'est court mais je connais déja beaucoup de choses !) Mon ami Skylight07 ma bien aidé à débuter sur Minefield.

Dailleurs je vie avec lui dans sa maison à Ronceltiq.

 

III Je désire rejoindre Ronceltiq car j'aime aider les gens, aider les nouveaux comme Skylight07 la fait pour moi, je veux aussi l'aider pour Ronceltiq.

 

IV Une fois Celte je ferais ce que j'ai dit dans le paragraphe précédent c'est à dire aider les gens et VOUS aider !

 

V Bon je n'ai pas trop d'imagination mais je vais essayer de vous inventer une histoire complètement fausse:

 

Il était une fois... Un citoyen vivant à Azur et s'apellait Roger Ronceltiq.

Ces 2 parents étaient des guerriers d'Azur qui vénéraient leur dieu Boblennon.

Un jour les guerriers de Stendel qui n'aimait pas Boblennon mit feu à Azur et une guerre éclatat.

Un seule survit le petit Roger Ronceltiq.

10 ans s'écoula et le petit Roger n'oublia pas la mort de ces parents.

Alors il voulut crée une ville qui l'apella Ronceltiq.

Il créa une grande armée et la lancèrent sur Stendel.

Puis une nouvelle grande guerre se fit.

Stendel se rendit et se mit à vénérer Ronceltiq.

Puis leur donna toute leur richesse et on la fit appeler la Couronne Celte.

FIN ! :sword:

 

Bon voila ma petite candidature et excusé moi encore pour les fautes d'ortographes.

Merci d'avoir lue ma candidature et je vous dit à bientôt sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature acceptée !

 

Je débute donc dès aujourd'hui ta semaine de test ! Durant celle-ci tu aura l'occasion de participer à l'ouverture du projet. Je serais absent ce mercredi, jeudi et vendredi jusqu'à 20h30/21h. Renseigne toi auprès de Benouden, de FireTeck ou de Rownger pour avoir du travail ;)

 

Bonne chance pour cette semaine et bon jeu :)

 

Cordialement,

clipsy1 1er conseiller celte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi.

 

Après concertation avec le staff, nous ne pouvons pas accepter ta candidature. En effet, tu n'as pas su montrer un investissement suffisant dans le projet pour qu'on puisse te garder. Je ne reste pas fermé à toute demande de ta part, si tu estime avoir accompli quelques tâches que ce soit qui nous soit passé inaperçu, envoie moi un MP FORUM dans lequel tu me présente clairement et sans fautes ce que tu as pu faire et peut-être que nous rejugerons ta candidature !

 

Voilà dans tous les cas, ta candidature est dans l'état inacceptable et est donc refusé.

 

J'espère que tu réussira à te démarquer dans un autre projet et que peut être tu trouvera ta voie !

 

Bon jeu,

 

clipsy1 1er conseiller celte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...