Aller au contenu

Nevah Camp aux Geek Faëries V2.0 !


AntoineMoi61
 Partager

Messages recommandés

La communauté nomade Nevaine pose sa confiance totale et aveugle en moi. A oui aussi au passage j’ai honteusement recopié le topic de Lettow de l'année passée (il m’a dit qu’il était libre de droit).

Lien du site

 

Du coup pour pour mettre tout ça au clair, on va tout regrouper ici :

 

Avec la plupart des Nevains, on pensait aller dans un camping municipal, à 900m du Festival. Avec des emplacements pour 6 personnes maximun (taille de 80-100m²). Et avec une seul voiture par emplacement.

Note importante, c'est que sur réservation (la charmante madame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu’il y avait pas mal de demandes, donc il faut se dépêcher)

 

-Les tarifs :

12.50 € pour 2 personnes par emplacement avec électricité

4.00 € par personne en plus

+0,25€ pour la taxe de séjour

 

 

-Les Participants :

 

C'est pas définitif comme liste, signalez-vous si vous venez, idem si vous êtes proches de la Communauté Nevaine !

AntoineMoi - sûr à 80%

Antho61 - sûr à 100%

Lettow - bien engagé

Splendide - peut-être

 

 

Pour les tentes, si quelqu'un veut partager la sienne pour éviter à quelqu'un d'autre de se la trimbaler, qu'il se signale à la suite et je le noterai ci-dessous.

Pour ma part, je n'ai rien contre partager la mienne. C’est une tente Quecha (2 personnes je crois)

Et n'oubliez de prendre un sac de couchage, à manger et à boire ;)

 

-Info pour l’hotel :

 

Je viens d’appelé les responsables de cet hôtel, il se trouve à 15 km du festival, et c'est le seul dans le coin qui n'est pas encore complet (après j'en ai peut être zappé :roll:) (soit dit en passant il y a même un mec qui m'a demandé pourquoi il y avait autant de demande ce week-end là, mais ça c'est une autre histoire :D) . Enfin presque, ils m'ont dit qu'il restait plus q'une seule chambre pour trois personnes pour la nuit du Samedi. Celle-ci est au prix de 92.00€ petit déjeuner et taxe de séjour non compris.

 

Voila, voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ce que je peux pour finir mais ça me semble bien engagé.

 

J'ai toujours ma tente 4 place partageable avec deux autres personnes (une personne de mon envergure ne peut être entassé). Celui/ceux qui m'aide(nt) à monter ma tente (pas de jeux de mot homophonique, s'il vous plait) gagne(nt) le droit d'y dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te les dis par MP Anubis, Nevah's camp ce ne sera pas cette année. Beaucoup de Nevains se sont désisté pour cause d’examen et autres raisons qui les concerne.

Je te souhaite de bien t'amusé :D , et je m'excuse de ne pas avoir mis à jour le topic plus rapidement. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...