Jump to content

[Accepté]Candidature de DynastyZz95


Dynnasty
 Share

Recommended Posts

Bonjours tout le monde,

 

Je poste donc cette candidature pour obtenir si possible le grade de villageois.

 

Sommaire:

 

- Liens et créations

- Présentation IRL

- Présentation IG

- Mes motivations

- Mon RP

 

Donc commençons !

 

Liens et créations:

 

Voici le lien de ma présentation: http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-dynastyzz95-t64680.html

J'ai créé une maison (terminé depuis peu) qui se situe en banlieue sud de Stendel (a coté du métro); toutes visites sont les bienvenues ! :)

 

 

Présentation IRL:

 

Je m'appelle Antoine j'ai quatorze ans, j'habite dans le Val d'Oise (Île-de-France pour les nuls en géo :P). Je suis actuellement en 4ème en interna dont celui-ci se situe dans l'Essonne (toujours en Île-de-France). J'adore aller sur l'ordinateur, je ne pratique aucun sport mais chaque mercredis je vais au cinéma avec mon collège. Je suis le plus souvent quelqu’un de sociable et je me fais rapidement des amis; je suis un amateur de blagues nuls, ceux qui me connaissent IG savent de quoi je veux parler ... :D.

 

 

Présentation IG:

 

Je joue a Minecraft depuis la version beta du jeu. Je je suis allé sur beaucoup de serveur mais je dis sa sérieusement Minefield est un que j'ai préféré. Il y a quelques temps je m’étais fais un petit serveur (je ne citerais pas le nom ;p) que j'ai du fermé car cela coute du temps, de l'argent et de la motivation (se que je n'avais plus).

 

 

Mes motivations:

 

J'aimerais beaucoup avoir ce privilège pour pouvoir accédé aux métiers, pouvoir chevauché les animaux et je ne vais pas le caché pour frimé aussi un peu mais surtout je voudrais m'intégrer encore plus dans la communauté minefieldienne. Je voudrais aussi par la suite obtenir la licence de commerçant et obtenir le grade chevalier pour pouvoir profité pleinement du serveur. Je souhaite aussi soutenir le serveur a l'aide du temps de jeu que je payerais sans aucun soucis :).

 

 

Mon RP:

 

Il étais une fois au pays de Minefield un jeune vagabond de onze ans nommé DynastyZz95, celui-ci avais découvert se monde grâce au portail transdimensionnelle si connus, Google; ce jeune vagabond souhaitais tellement pouvoir parler, construire sont chez-lui qu'il se laissa tenté pour passé le difficile, redoutable et repoussant quiz ! Mais voyant sa difficulté le jeune vagabond se découragea et quitta le pays de Minefield pour migré vers d'autres horizons tout en revenant a la charge de temps en temps ...

 

Mais un beau jour le jeune DynastyZz95 qui, d'ici là avais grandis, décida du haut de ses quatorze ans de refaire le quiz, et, miracle, il le réussis ! Le jeune vagabond devenus paysans se présenta aux habitant du pays de Minefield, il connus comme cela une très gentille personne ayant le même statut social que lui, MiniLepers, et voyant qu'ils avais les mêmes centres d’intérêts ils sont devenus amis. Même aujourd'hui les deux amis se fréquentent de temps en temps. Et un jours notre ami DynastyZz95 décida de commencer a construire un petit abris (très laid) qui n'étais pas protégé des voleurs et qui se situais au dessous de la banlieue sud de Stendel. Il y resta des jours et des jours et des jours, en se disant que jamais il n'aurais une vie comme tout les autre paysans comme lui.

 

Un jours celui-ci gagna assez d'argent pour pouvoir acheter un cuboïd. Il choisis alors une parcelle située dans la banlieue sud de Stendel. Mais au moment ou il allait payer le cuboïd une personne dis dans le chat qu'il vendait sa maison qui de situais dans la même banlieue, il dit qu'il étais intéressé et l'acheta sans demander au gouverneurs d'intervenir, a cause de cette erreur il eu une peine de trois heures de prison et il devais cassé dix mille huit-cent blocs ! Mais comme notre ami adorais le pays il exécuta sa peine et mis une journée entière a faire sa punition.

 

A sa sortie DynastyZz95 se précipita vers la parcelle qu'il voulais acheter au début, puis il demanda de l'acheter aux gouverneurs. Il voulus ensuite récupéré ses affaires dans l'ancienne maison ou il résidais, mais, il ne pouvais pas y construire ! Il attendis donc que son propriétaire sorte de prison pour les reprendres. N'ayant nul part ou aller, il installa provisoirement un petit coffre regroupant le peu d'affaire qu'il a pus récupéré chez un de ses amis habitant à nimps.

 

Quelques jours après, le gouverneur thorgrin avais créé sont cuboïd et il pus créé un abris (tout aussi laid). Puis il est allé cherché ses affaires qu'il avais déposé chez son ami. Une semaine plus tard son ami MiniLepers lui proposa son aide pour la construction de sa maison. Ils ont donc commencer par plantés des arbres dans le but d'avoir du bois, entre temps MiniLepers à du partir laissant notre ami seul. Quand il eu se qu'il fallait en bois il commença la construction de sa maison, et, un jour plus tard la voilà terminé.

 

Ayant besoin d'argent il décida de se lancer dans des quêtes. Il fis la quête poursuite de Stendel, quelle aventure ! Pour commencer, une riche personne se fais voler sa bourse par "un homme habillé tout de noire"; notre amis décide de l'aider, il se lance donc dans une histoire folle, pleine de rebondissement le faisant traversé la ville en long, en large et en travers, pour aboutir à un témoin disant l'avoir vu se faire arrêter par des grades en essayant de fuir la ville. L'homme avais bien l'argent mais, malgré cela il protestait: "C pa mwa g ri1 fé c ma seur !". Il a récupéré la bourse et il l'a ramener à son propriétaire qui l'attendais à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants. Il lui donna un peu de l'argent que contenais la bourse soit un montant plus que convenable.

 

Avec l'agent gagné notre ami c'est offert une table avec des chaises et des couvert pour meublé sa maison chez le menuisier et le joaillier du coin. Son mobilier installé il décida de faire un enclot pour mettre vaches, poules, ... Le tout fais, il décida d'aller se faire un petit plaisir pour se récompensé de ses exploits: il s'acheta une cape 100% laine rouge ! Ensuite un ami à lui est arrivé et ils se son promenés dans New Stendel (une ville que DynastyZz95 connait peu).

 

Son ami partit, DynastyZz95 alla acheter des cannes à sucre et des graine de blé pour planter dans ses cultures. Puis cela fais, notre ami est partit cherché du bois, mais distrais comme il est il a oublié son épée ! La nuit est tomber et les montres sont arrivés, bien évidement il s'est fais tué ... Et le revoilà partit armé jusqu'au dents cherché sont précieux bois perdu à cause d'un creeper. Par chance il le retrouva et rentra chez lui.

 

Voulant planter des melons il du trouvé un moyen pour gagner des PAs, et le voila repartit miner dans novum. Un fois dans la mine, il mina, mina, mina, mina à en faire tomber ses bras ! Ayant un stack de charbon il vendis le tout à un commerçant mineur. Après sa notre ami est aller acheter ses graines de melon (qui coutent très cher pour ce que s'est) et les à plantés. Et maintenant il se bourre de melon matin, midi, gouté et soir ...

 

Maintenant si vous le voyez airant dans les rues, dites vous que soit il a voulus faire comme Homer Simpson et à bu dix litres de bière et est donc bourré comme un serpent ou qu'il s’ennuie tout simplement ! C'était donc l'histoire de notre cher ami DynastyZz95, j'espère que cela vous auras plus, moi je vous dis à la prochaine !

 

 

 

Fin ...

 

 

 

C'est ici que se termine ma candidature,

En espérant devenir villageois,

Bien cordialement,

DynastyZz95

Link to comment
Share on other sites

Yohoho c'est Zerephu, je viens Plussoyer notre petit Dynasty, même si je le connais depuis peu mais vraiment peu,

il est vraiment un joueur très Sympatique, qui n'a pas peur de bavarder de tout et de rien, m'enfin bref.

 

Je suis content d'avoir pu discuter avec lui sur le Tchat de MF, serviable je lui propose mon aide et il me propose son aide,

bref un petit plushein (+1) pour toi en espérant te voir un avec un petit pseudo vert!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...