Aller au contenu

[Refusée]Candidature de Waranarchie


War
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Bonjour,

Je m'appelle Richard, j'ai 19 ans,étant peu sportifs je préfère l'ordinateur(sport de canapé).

J'ai découvert Minefield il y a longtemps mais sa ne m'avais pas intéressé,je m'y suis m'y depuis peu grâce à l’assouplissement du questionnaire pour devenir paysan.

 

Présentation InGame :

 

Comme je l'ai mentionné, je joue à Minefield depuis peu, je me suis installé en premier lieu à la Taverne chambre 9.

Je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans et demie. Pour l'instant je n'exerce pas de métier mais je souhaiterais devenir Forgeron ou Fermier.

Je veux devenir un Fière et Riche Nain de Galianör(faudrait songer à changer de nom de ville les gars,sa me faits penser à Gallinacé),car il y a une communauté très accueillante.

 

Partie Role-Play:

 

Le grand Père de Waranarchie était un grand seigneur de guerre des terres désolés du Nether,il côtoyait Ghast,Cochon Zombie et le pire de tous le Blaze dont après un combat âpre et sans relâche,il pouvait enfin récolter les Blaze Rods tant convoité.

Son grand père Archibus Warrus,premier du Nom était un homme fière et riche qui se servait des Cochon Zombies pour en faire de sublimes bloc d'or :goldblock: et de belles tranches de porc grillés :porkgrilled: ,qu'il faisait cuire au coin du feu et profitait de la douce chaleur de la lave :lave: .

 

Waranarchie vingt ans plus tard entreprit de suivre la trace de son illustre et noble ancêtre ,mais hélas pour lui le périple s’avéra plus dur que prévus,il dut affronter le froid brulant du nord et ses golem de neige,traverser un immense désert de sables et de cactus :cactus: aussi piquant de des piqures de guêpes,continuant sons périple sur un immense océan infesté de pirates et de requins avec pour seul bateau une barque en bois :boat: .Il traversa un monde fait de champignon géant rouge et blanc :shroom: ,ainsi que les terres maudites au delà du monde connu là ou l'on ne peut rien casser et qui est presque exclusivement composé de pierres :stone: .

 

Pour finir Waranarchie arriva devant la Somptueuse porte :door: de Galianör ville du royaume des Nains ou l'attendait derrière ces murs une nation minière faites de pierres :stone: ,laves :lave: et Diamants :diamond: .

Il décida de s'installer dans l'auberge de la Taverne qui proposait des chambres et s'est ainsi qu'il s'est retrouvé dans le Royaume des Nains,créature pittoresque mais néanmoins riches et travailleuses...

 

The End :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...